comment

Déjà 1 commentaire sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
sophie
2009-02-09 17:28:49
Comme promis voici le nouveau commentaire...
Les filles se sont inclinées samedi face à une bonne équipe des angles. défaite de 6 pts encourageante (elles avaient perdues de plus de 30pts à l'aller) mais qui laisse aussi quelques regrets. En effet Pernes gagne trois 1/4 temps sur 4 et un peu plus d'expérience dans les moments chauds aurait pu permettre aux pernoises de ramener les trois points des terres américaines (les angles = L.A... :)...). de plus la mauvaise perf aux lancers francs(12/32) n'arrange pas nos affaires.
Mais nous pouvons retenir un point positif de cette journée : la résurrection de... LESLIE FAUCHER. 23 pts dont 4/5 à 3pts en forme olympique comme on aimerait la voir beaucoup plus souvent... Mais que c'est il passé? Ne cherchez pas à répondre à cette question personne n'a jamais compris et même pas elle.. au grand désespoir de son père qui n'était d'ailleurs pas là ce week-end (y a t'il une relation entre cette absence et cette grande perf..?)
Bref malgré les regrets cette équipe reste très séduisante et dans un grand jour : une Leslie au top, une Nath qui arrête ses fautes stupides, une Julie qui distribue un peu plus les ballons, une Audrey très en forme pour les interceptions, une Sarah qui fracasse 2 joueuses et le retour d'une Sophie au top on peut espérer une victoire surprise face aux intouchables morièroises...
Je me suis peut-être un peu emballer
Au fait je réitère ma demande: PLUS DE TEMPS DE JEU POUR CHACHA. elle réalise de bons entrainements, très sérieux il lui manque juste un peu de confiance et la confiance s'acquiert en jouant : )
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse e-mail :
Votre site web :
http://
Votre commentaire :
envoyer
Quomodo Site réalisé avec Quomodo.com