REMISE LABEL 10-2018

ARTICLE site du district

Le club de Grignols Villamblard a profité du beau cadre de la mairie de Villamblard pour recevoir le Label Espoir FFF et le Label féminin EFF LFNA. Serge Fourloubey a souhaité d’entrée remercier les éducatrices et les éducateurs qui ont permis d’obtenir avec brio ces deux labels, pas toujours simples à obtenir.

Patrick Mattenet, entouré de Eric Lacour, Patrick Demaret et Eric Chevalier, était fier de récompenser une belle entente qui, dans un milieu rural, a fait le choix de la formation des jeunes filles et des garçons.

L’EGV a engagé cette saison une équipe féminine en championnat U13/U11 et a obtenu pour la quatrième fois consécutive le label Espoir FFF, dont la durée est de 3 saisons.

Cette saison seuls deux clubs ont réussi le doublé en Labels ce qui démontre une gestion saine et tournée vers sa jeunesse.

Patrick Demaret a salué le travail d’Eric Chevalier et Josselin Chubilleau qui vérifient les critères des différents axes de progrès des labels et qui viennent sur site pour vérifier si les éducateurs diplômés font un travail en adéquation avec leur formation reçue au district.

Marie Rose Veyssière, Conseillère Départementale du canton, a rappelé les axes sportifs défendus par le Conseil Départemental et a félicité l’ensemble des acteurs du club pour ces deux diplômes.

Michel Campagnaud, au nom des autres maires du secteur, a remercié chaleureusement les bénévoles du club, sans oublier les parents qui donnent une belle image de sa commune mais aussi des communes partenaires aussi bien en Dordogne que dans notre région.

Apres la remise des diplômes et des dotations, un pot de l’amitié a conclu cette belle soirée et autour de la table, les jeunes du club ont une nouvelle fois prouvé leur rapidité, dans un état d’esprit très coordonné et sympathique.

Patrick DEMARET

label4.JPG
label2.JPG
LAbel1.JPG
label5.JPG
label 3.JPG
label6.JPG
label7.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com