SEM du 12 JANVIER

SEM du 12 JANVIER

U 7M Cornut
C Favereau
D Hutzly
PAS DE MATCH 
U 9F Dignac
F Chardelin
A Darcos
JM Lalet
4 VICTOIRE
1 DEFAITE
Avec quelques absents l'EGV s'est déplacé à RAZAC avec seulement une équipe
résultat 80% de victoire, mais une défaite contre les filles de Razac.
U 11O Sonzonni
L Rodrigues
1 VICTOIRE
1 DEFAITE
En déplacement à Montpon, Olivier doit toujours faire face à des problèmes d'effectif
Le démarrage a été difficile avec une grosse défaite 5 à 0 contre Faux
Ensuite les U 11 se sont bien repris avec une victoire 2 à 1 et un doublé de Valentin.
U 13B Le caous
P Valade
S Havard
DEFAITE 0 à 8Match à VILLAMBLARD contre Montpon le leader de la poule
Les jeunes de l'EGV ont construit ont eu des occases, mais Montpon avait un super joueur devant qui a scoré à chaque ballon et une gardienne qui a superbement joué dans les buts.
On a pas été récompensé sur le jeu fourni.
U 15B Sarrotte
B Talue
P Malivert
PAS DE MATCH 
SEN AM Cornut
G Claudel
Victoire 1 à 0Une tension était palpable dans les vestiaires au vue de ce derby contre Saint Astier qui se profilait. Un stade pas mal rempli, des retrouvailles avec Issa Mara, ancien coach de notre équipe durant trois années , tous les éléments étaient réunis pour voir nos joueurs motivés et remontés pour ce match.
Au coup d'envoi, les locaux se situaient à la huitième position du championnat contre la dixième pour l'EGV.
Dès le début du match, les deux équipes ont l'envie de marquer, et ne refusent pas l'engagement amenant bien souvent des fautes. Comme à la 2eme minutes avec un coup franc dangereux offert à Antoine Mey (Saint Astier) aux abords des 20 mètres, qui ne donnera rien. Notre équipe se fera même des frayeurs en défense, jusqu'à un coup franc de Kévin à la 7eme minute sur le côté droit. Frappé fort au premier poteau, Mamoud laisse filer entre ses jambes et Jo coupe juste devant le gardien qui sera battu, 0-1. Le premier quart d'heure est mouvementé puisque Saint Astier ne tardera pas à réagir dès la 12eme minute avec une tête sur la barre. C'est ensuite une succession de corners et de coups francs sans conséquences qui va accompagner les deux équipes aux vestiaires.
À la reprise du match, après un discours du coach Manu dont les maîtres mots étaient : Concentration et Vigilance, le très disponible Mama réengagera les hostilités à la 47 ème d'une frappe au dessus suite à une déviation de Jo. La deuxième mi temps est rythmée par les fautes et une domination des locaux, jusqu'à la 63 ème où Judah butera sur le gardien asteriens qui gagne son face à face. Une fois n'est pas coutume, c'est dans les dix dernières que le match s'est accéléré et a poussé les deux équipes à l'image d'un face à face loupé de Paul à la 92 ème, qui ne changera pas l'issu dans tous les cas. Victoire des jaunes et rouge 0-1 et deux cartons pour nos défenseurs centraux Gael et Clement, auteurs cependant d'un très bon match à l'image de leurs collègues en défense.
SEN B P Figueras
PAS DE MATCH 
SEN CV PlazanetVictoire 6 à 1A GRIGNOLS contre LA FORCE B, la C fait un match sérieux contre un adversaire amoindri.
Buts : Belette 3, Olive 1 et Guillaume 2
Merci aux dirigeants qui ont acceptés de rester à Grignols au lieu d'aller voir le derby à St Astier : Jean Louis, Jos, Marco et David
VETERANS L Grange
J M Lalet
ENTRAINEMENTEntrainement à VILLAMBLARD
création de site internet avec : www.quomodo.com