REMISE EQUIPEMENT ECOLE FOOT

Logo.JPG

REMISE DES EQUIPEMENTS ECOLE DE FOOT


L'équipe du téléfilm "Un village Francais" était présente sur les deux stades
à GRIGNOLS pour un match entre l'équipe du film et les vétérans de l'EGV.
à VILLAMBLARD pour la remise des équipements et le buffet .
 
L'équipe du tournage s'était déplacée avec à sa téte Philippe Triboit et LAurent Cavallier deux des créateurs de la série, Jean Pierre DENIS étais également présent à cette soirée.
 
Cette remise n'aurai pu se faire sans Patrick Figueras et sa connaissance du milieu du cinéma.
 
A noter la présence des deux mairies des deux communes associés de l'EGV Mrs Patrick GEYSSET (1° adj Grignols) et Michel Campagnaud (Maire de Villamblard).
Ces équipement ont été fournis par Charly Sport
 
DSCF1580.JPG

Art sud Ouest


Un match entre deux prises

La remise des trophées à l’issue du match entre l’EGV, avec l’équipe du téléfilm « Un village français ».

La remise des trophées à l’issue du match entre l’EGV, avec l’équipe du téléfilm « Un village français ». (Photo francis senchou)

Un étrange match amical a eu lieu sur le terrain de football de Grignols samedi, entre les vétérans de l’Entente Grignols/Villamblard (EGV) et… une équipe de la série « Un village français », diffusée sur France 3. Des « people » pour une rencontre de gala, amusant, non ?

Le lien entre Grignols et ces travailleurs de la TV porte un nom : Patrick Figueras. Gérant des Traiteurs du Vern, il assure « la cantine » pour le staff de la série, dans toute la France.

Voilà comment Philippe Triboit, créateur-producteur de « Un village français », mais aussi Jean-Philippe Anar, réalisateur, Laurent Lasnon, régisseur général, ou encore Laurent Cavalier, directeur de production et d’autres, se sont retrouvés à Grignols à chausser les crampons.

Belle équipe… de tournage !

Au total, l’équipe de « Un village français » compte 45 personnes et chaque épisode coûte, pour sa réalisation, entre 1 et 1,5 million d’euros. Le tournage des six derniers de la saison 5 (concernant l’année 1943) est actuellement en cours dans le Limousin, pour une diffusion prévue fin septembre ou début octobre, toujours sur France 3.

En attendant, tout le monde s’est bien amusé à la journée de l’EVG. Le match de gala s’est terminé sur le score final de 3-3 et les visiteurs ont déjà réclamé une revanche pour 2014.

les-benevoles-au-service-de-l-association-sportive-et-de-la_1191757_660x439.JPG
philippe-tribort-et-patrick-figueras_1191719_130x87.JPG
DSC_0265.JPG
DSC_0258.JPG
DSC_0263.JPG
DSC_0252.JPG
DSC_0273.JPG
DSC_0284.JPG
DSC_0357.JPG
DSC_0225.JPG
DSC_0234.JPG
DSC_0463.JPG
DSC_0445.JPG
DSC_0319.JPG
DSC_0374.JPG
création de site internet avec : www.quomodo.com