A contre STE HELENE

14/04/2013
EGV A
Contre Ste HELENE
Promotion de Ligue
Victoire 3 à
Buts : Manu C 2
Mamoudou 1
Ste Helene avec les anciens maillots de Grignols
SteHelene (1).JPG
Avant - match
SteHelene (2).JPG
SteHelene (3).JPG
SteHelene (4).JPG
SteHelene (8).JPG
Beaucoup de monde
SteHelene (9).JPG
SteHelene (14).JPG
Il faisait chaud
SteHelene (24).JPG
SteHelene (18).JPG
SteHelene (20).JPG
SteHelene (7).JPG
SteHelene (25).JPG
SteHelene (21).JPG
SteHelene (26).JPG
Manu vient de marquer le troisième

Article de l'EGV

Réception de St Helene une équipe du haut du tableau

Dans la compo quelques surprises avec les apparitions de Loïc, Joris et Ludo en titulaires, on prépare déjà la prochaine saison et on donne sa chance à quelques joueurs qui ont démontrés leurs qualtés en B.

Superbe entame de l'EGV qui fera une trés belle première mi-temps, même si c'est deux fois Ste Helene qui menera au score deux buts marqués par Grégory Schmit, dont un second superbe. L'EGV répliquera une première fois par Manu C tir décroisé sur un bon décalage de Manu, le second par Mamoudou d'une superbe frappe de 25 m. Sur cette première mi-temps c'est l'EGV qui s'est créé le plus d'occasions.

Au retour des vestiaires, le match baisse un peu en intensité pour les deux équipes (chaleur), mais c'est logiquement l'EGV qui prendra l'avantage par Manu C de la tête sur un centre de Kevin.

Victoire 3-2

Bon coaching avec les rentrées de Gael et Perso.

Le milieu de terrain a été costaud avec un gros match de Kevin, Paul et Mamoudou, bo match de Joris également bravo à toute l'équipe.

Article de Ste HELENE

Même si ce n’était pas l’objectif, le fait de se maintenir aux avants postes depuis le début de la saison pouvaient laisser quelques espoirs aux joueurs médocains. En chutant dimanche à Grignols et même si tout n’est pas encore mathématiquement fait, les joueurs du président Grisolles ont perdu l’occasion de rester à hauteur du duo de tête, et sans doute brulé leur dernier joker pour la montée. Tout avait pourtant bien commencé puisque sur leur 1ère action, les médocains ouvraient la marque par Schmitt (0-1, 11ème), Grignols égalisant dix minutes plus tard (1-1, 22ème).reprenant l’avantage peu avant la mi temps par Schmitt décidément intenable (1-2, 41ème), les saint hélénois étaient de nouveau rejoint au score deux minutes plus tard (2-2, 43ème).
Au retour des vestiaires, les visiteurs semblaient vouloir prendre le jeu à leur compte mais se montraient trop imprécis pour faire la décision, et ne restait pas à labri des actions adverses comme à la 77ème minute sur ce coup franc de Grignols dont la reprise de la tête heurtait le poteau avant de terminer sa course au fond des filets (3-2). Un avantage définitif puisque même en jetant leurs dernières forces dans la bataille, les médocains n’allaient pas pouvoir revenir au score.
Dommage car un résultat positif les aurait hissé provisoirement à la 1ère place du classement, avec un match de plus il est vrai.
ce site a été créé sur www.quomodo.com