ENTENTEGAILLARDEMUIZONNAISE2017/2018

Ensemble on se bat pour faire partager notre passion

Assemblee generale pour la saison 2014/2015

Après le fameux tournoi intergénérationnel, la présidente revient sur cette saison...

Les 101 e.g.miens? ...

Cette saison nous étions 101 licenciés, une petite augmentation dû aux nouveaux jeunes basketeurs.
En effet je me suis retrouvée avec 10 nouveaux joueurs qui ont participés aux différents plateaux proposés par le comité de la Marne.
Un bon petit groupe, je n'y pensais pas en début de saison.
C'est pourquoi j'avais laissé l'heure de l'entrainement en commun avec les poussins, mais cela me servira de leçon, moi et mon pessimisme. Cependant, je prévoit de faire 2 créneaux différents pour l'an prochain.

Nous avions cette saison 6 équipes :

Poussins - 2 Minimes - Séniors Filles - 2 Séniors Garcons + LES loisirs

Encore une année qui se termine, je pense que celle ci s'est bien passée pour tout le monde. Une bonne ambiance et de bons résultats dans l'ensemble.
Une meilleure participation des joueurs pour les tables de matchs mais ce n'est pas gagné il va falloir faire encore mieux l'an prochain. En revanche, bonne organisation de Raphael pour le planning concernant les deux équipes séniors garcons, il faut qu'il continu et que tous les joueurs comprennent que si la table est incomplète il n'y a pas de match. Tout le monde doit la faire, ce n'est pas bien compliqué. Il faut penser aussi qu'il n'y a pas que les tables mais aussi
l'arbitrage !

D'ailleurs si cela intéresse quelqu'un, il existe des formations que le comité organise chaque saison.

En parlant de de formation, Karim a obtenu le 1er et 2eme degré d'entraineur ce qui lui permettra de coacher une équipe région. Félicitation !
Il y a aussi Théo LAURAIN qui a participé au stage de sézanne et qui a aussi participé au stage de détection benjamin mais auquel il n'a pas était retenu. Toute fois ces stages font apprendre de bonnes choses.

Manifestations

Une petite déception concernant la participation des séniors lors de nos manifestations, une association peu tourner seulement si tout le monde s'implique.

Par contre un merci à Rémy qui a lancé notre nouvel ligne de vêtements "les red Pull" très apprécié par de nombreux licenciés.

Décembre --> Téléthon :
Toujours un bon succès

Février --> Loto :
La date est toujours compliqué à cause d'autres manifestations ou matchs.
Le loto reste la manifestation la plus importante pour le club.

Mars --> Soirée du club :
Une bonne soirée, bonne ambiance

Mai --> Tournoi Féminin :
Organisé de A à Z par Aline et Amandine
Bon investissement aussi des séniors filles, une bonne journée et merci aussi aux parents qui ont aidés pour la buvette/restauration.

Remerciements

Aux membres du bureau
Rémi
Aline
Commune
Coachs
Bénévoles
Parents

Pour cloturer, je reprendrai la phrase de l'an dernier :

L'EGM, plus qu'un club, une famillle, en espérant que ca dure longtemps !

Cette AG c'est ensuite poursuivit par le rapport financier , les résultats sportifs, le verre de l'amitié et le barbecue annuel !