Le mot du président concernant la saison 2020-2021.

Le mot du président pour la rentrée saison 2020/2021

Le 01/09/2020

J’espère que vous avez tous passé une belle période estivale, dans cette période difficile pour notre association, à cause du covid. Nous avons été contraints d’abréger nos activités avant terme de la saison 2019/2020. Nous avons programmé son AG pour le 29 septembre comme vous pourrez le voir dans notre programme à venir. Nous ferons une élection partielle de membre du bureau pour remplacement, j’espère que des adhérents seront volontaires pour l’association.

Nous avons réussi à faire 2 animations auprès de jeunes (24) du centre aéré de st Cyr, je remercie d’ailleurs les bénévoles présents les 19 et 28 AOUT, ainsi et surtout LA GAULE TOURANGELLE pour le prêt du plan d’eau de LA MEMBROLLE.

La mairie nous impose un protocole sanitaire pour l’utilisation de ces équipements, notamment la salle de réunion de la maison des associations (lieu clos).

Impératifs : ouverture des fenêtres avant occupation pour aérer, gel hydroalcoolique pour lavage mains, lingettes pour nettoyage toutes zones pouvant être touchées, port du masque impératif pour tous (vous devrez venir avec votre masque), les chaises seront espacées (je vous demanderai de les laisser en place), ce qui fait que nous ne pourrons plus faire circuler de matériel malheureusement pendant les cours, j’ai une pensée pour les intervenants « masqués » qui devrons se faire entendre.

En fin de séance nous devrons nettoyer les zones touchées, laisser les poubelles vides, aérer la salle.

Suivant ce que j’ai compris le matériel de nettoyage devrait être fourni par la mairie. Je suis invité à une réunion d’informations vendredi a la mairie.

Samedi 5 septembre nous serons présents à la journée des associations STADE GUY DRUT (10h à 17h) toujours avec gestes barrières, masques obligatoires pour tous.

LE PROTOCOLE SANITAIRE CONCERNE TOUTES ET TOUS ET DOIT ËTRE RESPECTE.

JE COMPTE SUR VOUS et tout ira bien.

Sinon à mardi 8 septembre 20H pour les inscriptions et la présentation du programme.

Bien amicalement       Pascal

ce site a été créé sur www.quomodo.com