Adresse
|
Téléphone
 
 
 
 
 
La période des championnats départementaux vient de se terminer pour l’école de Pétanque de Marsannay.
 
Après s’être entrainé durement pendant l’hiver, les jeunes de l’école de Pétanque avait hâte de pouvoir se mesurer aux autres jeunes de Côte d’Or.
 
Le premier championnat était le championnat doublette jeune qui a eu lieu à Chenove. Le beau temps était au rendez-vous et les jeunes ont pu profiter de bons terrains pour les parties. 23 jeunes étaient inscrits pour représenter les couleurs de l’école de pétanque. Ci-dessous les résultats de nos jeunes (en bleu les jeunes ne faisant pas partie de l’école de pétanque mais équipés avec un jeune de l’école).
 
 
Les qualifiés pour le championnat de Bourgogne doublette iront défendre nos couleurs le dimanche 5 juin 2016 à Gueriny (58).
 
   
Au championnat tête à tête, qui a eu lieu à Venarey-les-Laumes, les jeunes ont cette fois dû se confronter à la pluie et à des terrains peu praticables. 23 jeunes étaient inscrits, toutes catégories confondues. Ci-dessous les résultats de nos jeunes. 
  
 
Les qualifiés pour le championnat de Bourgogne tête à tête iront défendre nos couleurs le dimanche 29 mai 2016 à Dijon (21).
 
                            
En championnat triplette, seulement 3 catégories sont représentées. Ce championnat est qualificatif pour le championnat de Bourgogne triplette qui permet d’obtenir un ticket pour le championnat de France qui aura lieu à Varennes sur Allier les 20 et 21 août 2015.
Ce championnat a eu lieu à Saint-Rémy. Cette fois-ci pas de pluie mais un temps très froid plus du vent ont rendu ce championnat difficile. 21 jeunes ont représentés les couleurs de l’école de pétanque. Ci-dessous les résultats de nos jeunes (en bleu les jeunes ne faisant pas partie de l’école de pétanque mais équipés avec au moins un jeune de l’école).
 
 
Les 5 équipes qualifiées (sur 12 au total) iront participer au championnat de Bourgogne triplette qui s’est déroulé le lundi 16 mai à Appoigny.
 
   
 
Le bilan des championnats départementaux pour l’école de pétanque de Marsannay :
  • Championnat tête à tête : 2 titres de champion sur 4 catégories
  • Championnat doublette : 3 titres de champion sur 4 catégories
  • Championnat triplette : 2 titres de champion sur 3 catégories