AdresseTéléphone

En direct de la Bourboule

REJANE - 12.06.18, 15:33 - Départ pour le voyage jeudi 14 juin à 8h15 précises
REJANE - 13.01.17, 21:57 - Nous sommes partis de La Bourboule vers 21 h. Les enfants sont ravis de leur voyage mais ont hâte de vous retrouver. Arrivée prévue vers 8 h. Si changement je remettrai un message sur le site. A demain
REJANE - 09.01.17, 18:59 - Bonsoir à tous. Nous avons un problème de connexion internet... J'essaierai un peu plus tard de vous envoyer quelques photos.
Les enfants ont eu leur premier cours de ski aujourd'hui. Tout se passe bien. La neige est tombée aujourd'hui et normalement toute la nuit. A plus tard
REJANE - 08.01.17, 19:16 - Nous sommes bien arrivés. Les enfants mangent. D autres nouvelles sur le site demain car ce soir le programme est chargé pour nous. Bonne soirée à tous et bisous de vos enfants.
REJANE - 08.01.17, 16:43 - Dernière ligne droite. Arrivée prévue vers 18 h15
REJANE - 08.01.17, 13:58 - Nous avons repris la route après un bon pique nique. Tout le monde est en forme. A ce soir pour d autres nouvelles...
REJANE - 08.01.17, 10:39 - Tout se passe bien. Prochain arrêt pour le pique -nique. A bientôt
REJANE - 05.01.17, 16:54 - Jeudi 5 janvier : J - 3
REJANE - 03.01.17, 16:41 - J - 5 avant le départ

Vendredi 13 Janvier

Coucou !
Nous avons bien profité de notre soirée "boum" hier soir et ce matin, le réveil était un peu difficile. Il a fallu se lever à 6h30 car nous avions notre dernier cours de ski de 9h à 11h. Il neige et nous sommes rentrés au centre, heureux de se retrouver au chaud.
Petit repos au calme dans nos chambres et ensuite, si le temps n'est pas trop mauvais, nous irons nous promener sous la neige.
Il nous reste les valises à faire, et là, ça ne va pas être une mince affaire!!! Il faudra peut-être retrouver la chaussette gauche noire ou un chausson ou un sous-pull!!! Si vous retrouvez des affaires dans les valises de vos enfants qui ne leur appartiennent pas, merci de les ramener à l'école.
Voilà ! Notre séjour s'achève, nous reprenons la route ce soir vers 21 h, tristes de quitter la montagne, mais heureux de vous retrouver.

Mercredi 11 Janvier

Bonjour à tous
Après avoir fêté les rois hier soir, les enfants ont eu le droit à une bonne nuit de sommeil.
Ce matin, nous avons fait une randonnée de 2h en raquettes qui nous a bien fatigués, même si les paysages étaient magnifiques. Après un bon repas, nous sommes retournés sur les pistes. Nous faisons des progrès et prenons plaisir à skier.
Ce soir, nous avons le droit à une soirée contes et légendes.

Les maîtresses tiennent à vous dire que nous sommes adorables et qu'elles passent un excellent voyage avec nous.

A demain pour d'autres nouvelles !

Jeudi 12 Janvier

Bonsoir à tous
Hier soir, nous avons beaucoup apprécié la soirée contes et légendes avec Nicolas : on a beaucoup ri !
Ce matin, réveil en douceur et matinée tranquille dans le centre de La Bourboule pour acheter les souvenirs. Puis, nous sommes montés en station pour rechausser nos skis.
Ce soir, c'est la "boum" tant attendue.
N'hésitez pas à consulter le site régulièrement demain soir : j'enverrai des messages depuis mon téléphone pour vous informer de notre heure d'arrivée.
Bisous de tous les enfants et des maîtresses !

Lundi 9 et Mardi 10 Janvier

Aujourd'hui, nous avons vécu une superbe journée : ce matin, promenade en chien de traîneau, luge et jeux de glisse dans la neige et l'après-midi 2ème cours de ski. Nous nous amusons beaucoup et les journées sont fatigantes et bien remplies. Bisous à tout le monde

Laisser vos comentaires

Réjane a dit il y a plus d'un an
Un très agréable séjour avec vos enfants, une expérience riche pour chacun, de la fatigue certes mais tellement de bons souvenirs.
Votre nom
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque