Commentaires de la page jeudi 5 octobre 2017

comment

Déjà 29 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Maman d'Arzu
2017-10-06 20:41:18
Canim kizim nasilsin birtanem resimlerini hergun bakiyorum gültanem cokkk ozledim kizimi canimi bizi merak etme herkes iyi seni cokkkk öptümmmmm💞💞💞🐞🐞🐞🍃🍀
2.
Famille Lourenço Lopes
2017-10-06 19:41:07
Coucou mon doudou, sympa les photos du char à voile. J' espère que tu as passé une bonne journée aujourd'hui. Gros bisous, je t'aime.
3.
famille Lourenço Lopes
2017-10-06 17:37:04
Marie : coucou Anna ! J' ai vu les photos, tu as l' air d' avoir bien aimé le char à voile ! gros bisous :)

Adam : Coucou Anna ! On a reçu ta carte avec le petit chat, j' aime bien, elle est super jolie ! J' espère que tu as bien aimé le char à voile, ça a l' air d' aller. Je suis content que tu reviennes dans 2 dodos. bisous :) <3

Yaëlle : coucou Anna, j' espère que tu as bien aimé le char à voile. J' ai hâte de te revoir, bisous <3 :D

maman : coucou mon coeur, alors, le char à voile ? Sur les photos on dirait qu' il ne faisait pas très chaud... ce qui n' a pas eu l' air de vous empêcher de prendre plaisir ! Le repas d' hier soir t' a peut-être plus plu que les huîtres ;) J' ai hâte de voir les photos du Mont Saint Michel, la mouette qu' on a vu tout près de nous en août était-elle encore là ? Je te fais des gros gros bisous et...à dans deux jours !!! :) :) :) je t' aime

papa : papounet est à l' escalade, il te mettra un petit message sûrement à son retour...
4.
Maman de Léo
2017-10-06 11:49:36
Coucou mon petit cheri !
Je me demande ce que tu fais de beau a cette heure ci !
J ai hâte de voir les photos ce soir.
Ici tout va bien même si il pleut !
Kitty te cherche partout dans la maison !!
Eva t embrasse.
À bientôt mon petit coeur.
Nous n avons pas encore reçu ta carte mais je pense qu elle va bientôt arriver.
Je t aime
Maman
5.
Papy et mamie de Léo Fernández
2017-10-06 12:12:41
Coucou Léo ..papy aurait aimé faire du char à voile avec toi ☺..C'est trop cool
Tu as dû t'eclater
Gros bisous mon loulou
6.
Tata Emine pour Nida
2017-10-06 06:20:26
Bonjour ma belle🌷🌷🌷🌷

Comment vas tu? Alors ce tour en char à voile ? Tu t es bien amusée? En tout cas tu as l air tres heureuse sur les photos sur la piste de danse
Alors a tres bientot on t embrasse tous bien fort🙋‍♀️🤗🤗

Tata Emine
7.
Famille Cicek
2017-10-06 04:48:14
Coucou Nida nous pensons à toi très très fort plein de bisous princesse tonton Erhan,ismail,esra sidelya Adem,et tata filiz
8.
Papa amine
2017-10-06 01:22:11
Bonjour amine Cômment va tu mon fils tes photos sont super Avec tes camarades profités bien bonne journe et biz mon fils
9.
Papa Nolan
2017-10-05 23:20:33
Coucou Nolan.j'ai vu que tu avais fait du char à voile, c'est super 😉😉.
J'espère que tu vas bien et je te fais des gros bisous mon loulou.
A dimanche ,je t'embrasse fort, bisous 💋💋...
10.
MAMAN D'ANTOINE
2017-10-05 21:33:02
Coucou mon Loulou,

Nous avons reçu ta gentille et jolie carte avec ce chaton qui nous présente Granville.
Papy et Mamie sont aussi très contents d'avoir reçu de tes nouvelles : ils ont trouvé ta carte très sympa avec le Mont-Saint-Michel.
Je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles sur le blog: tu as dû apprécier les huîtres, je sais que tu les aimes beaucoup.
Profite bien de ces derniers jours.
Nous t'embrassons tous les trois très fort et à demain.
Maman, Papa et Lili.
11.
Frere d'Arzu
2017-10-05 21:17:20
Salut Arzu c'est Ali, on reçu tes cartes c'est super on etait tres content. On pense beaucoup a toi❤💓 profite de tes derniers jours a dimanche !
12.
Papa de Arzu
2017-10-05 21:08:47
Salut ma chérie, on espere que tu passe de bonnes vacances ! J'ai regarder toutes tes photos tu est tres belle comme d'habitude ! J'ai finis ta chambre elle est superbe ma cherie je t'embrasse fort ❤❤❤
13.
bostan
2017-10-05 20:28:41
coucou ebubekir
j;èspaire que tu passe des bonnes vacances tu nous manque a tousse
gros bisous
dede,anne annen, dayin ferhat et fuhat.
14.
atii ouarda
2017-10-05 20:12:39
coucou
mon mimine (amine baichou ) d amour
j espère que tu vas bien et que tu profite bien de ton sejour avec ta classe
j ai vu que vous avez fait du char a voile
oh la la c'est canon j espère que tu t'es régale en tout cas vous étiez tous aussi beaux tes camarades et toi
je t embrasse tres fort mon mimine d amour
ta tante du sud qui t aime
15.
Mylene la sœur adorée de nolan
2017-10-05 20:03:05
Coucou petit frere alors c'est comment les vacances sans enzo ?..sa pete avoue ..bon à part ca profite et reviens nous vite tu nous manques quand même un peu (prends pas la Confiance non plus ) on t’aime fort Nono
16.
Enzo burlats
2017-10-05 20:01:16
Slt 💩💩💩💩💩
17.
Burlats Christelle maman nolan
2017-10-05 19:57:19
Coucou mon chéri.
Nous avons reçu ta carte qui nous à fait très plaisir.Merci merci.
Nous l avons lu à grecy.😉
Impressionnant la marré non?
Nous sommes heureux de te voir avec le sourire.
Profite mon coeur.on t aime on t aime très fort. ❤❤❤
18.
PALTA Cécile soeur de Yelda
2017-10-05 19:48:27
Coucou askim,
T'as l'air de bien t'amuser petite chanceuse, profite à fond et oublie pas mon cadeau aha; On t'aime fort tu manques beaucoup à tout le monde surtout à maman. Fait attention a toi je t'aime fort bebishim.
19.
Maman de Lara
2017-10-05 19:30:38
Coucou ma chérie, j'espère que tu vas bien.Tu nous manque énormément.Je suis contente pour toi vous faites pleines de belles choses,profite bien de chaque instant.Je t'embrasse très fort.Je t'aime ma princesse.Bonne nuit.Maman
20.
le petit frère de adam
2017-10-05 19:21:11
bonjour mon frère adam j'espere que tu t'amuse bien et n' oblie pas de me ramené le brasslet stp <3 <3 <3 avec un bisou de toute la famille
21.
Maman de Louna
2017-10-05 19:11:10
Super photo avec le sourire 😊 super le char a voile tu as du bien t'amuser, j'ai toujours pas reçu de courrier de toi , j'espère que tu as bien eu les miens . J'attends le tiens avec impatience. Je te souhaite une belle nuit ma chérie ❤
On t'embrasse fort moi et papa 💋
On t'aime tout plein ❤
22.
Maman papa Ebubekir
2017-10-05 19:09:27
Salut Ebubekir allor ta journée aujourd’hui c’est bien passé on a vu les photos . On t’embrasse très fort 😘😘😘
23.
Maman de Louane
2017-10-05 19:07:43
Coucou Louane,
Voilà les photos sont enfin arrivées ( oui nous attendons tous cela avec impatience) tu as le sourire et ca me fait bien plaisir. Tu as fait une super activité aujourd'hui, ça devait être bien sympa ce char à voile avec Clothilde. Gros bisous et à demain,maman qui t'aime fort.
24.
Maman Nathan W
2017-10-05 19:03:46
Et bien les voilà les jolies photos!!!Merci!!vous avez tous le sourire!!!peut être pas très chaud..mais vous avez l air heureux😊 génial le char à voile!!bonne nuit...vous en avez besoin!!a demain pour la suite de vos aventures..gros bisous mon nathoun d Amour.. .
25.
Maman Nathan W
2017-10-05 18:55:11
Coucou mon loulou..
Je vois que tout comme moi,..tous les parents attendent les photos du jour avec impatience...je n ai pas eu la chance de recevoir de courrier...sans doute demain!!J espère que tu t amuses bien et que tu apprends plein de nouvelles choses..a pont à mousson..tout va bien..sous la pluie😭j espère que le soleil vous sourit. ..je te fais de gros bisous te souhaite une belle nuit et je t aime très fort mon p'tit coeur..a très vite. .maman💋😎💝💖💗💙💛💜
26.
Famille Cicek
2017-10-05 18:49:41
Coucou Nida nous pensons à toi très très fort plein de bisous princesse tonton Erhan,ismail,esra sidelya Adem,et tata filiz
27.
maman de alperen
2017-10-05 18:48:06
Alperen merci pour ta carte maman et très contente
sa va t'ai content ?
tu nous manque beaucoup
opuyok memet gamze anne baba
28.
Maman de Léo
2017-10-05 18:45:14
Coucou petit cœur ❤
J espère que tu as passé une belle journée.
J ai hâte de voir les photos.
Bisous
Je t aime
Maman 💜💛💚💙
29.
Maman de Charlene
2017-10-05 18:41:09
Coucou Charlène,

Merci pour ta carte qui nous a fait très plaisir.
Alors cette journée.
J'ai hâte de voir les photos.
Je t'embrasse bien fort.
Bonne nuit ma biche.
Maman
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :