Commentaires de la page vendredi 23 septembre 2016

comment

Déjà 61 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
maman loic
2016-09-24 07:50:26
coucou loic bientot on se verra bientot tout a l'heure
2.
Pour Maxime HEILIG
2016-09-23 21:31:30
Un Gros Bisous à toi, Maxime, je t'ai revu sur les photographies de ce jour avec le garde-forestier ainsi qu'au bord de la plage, Parfait !

J'espère que cette dernière journée n'a pas été trop fatigante car tout de même 40 kms AR à vélo, il faut tenir le choc pour les faire !!!

Je ne sais si j'aurai pu vous suivre !

Je te vois souriant, Maxime, donc, c'est un bon signe et de plus ce soir, vous devez être en train de danser, SUPER !

J'espère qu'il y aura des photographies !

Je t'embrasse tout fort Mon Doudou, GROS BISOUS et à demain à la GARE comme prévu !
Je pense que vous partirez du centre après le déjeuner le midi, puis le bus et le TGV vers 15H00 avec une arrivée en Lorraine pour 21H06 !

Un GRAND MERCI aux Enseignants, Enseignants-Accompagnants, Accompagnants, Personnel divers pour ce très joli séjour dans le Bassin d'Arcachon et MERCI pour toutes les jolies photographies.

BONNE SOIREE A TOUS et BON RETOUR POUR TOUS en LORRAINE.

3.
Parents de rim
2016-09-23 20:51:32
Salut rim,on a trop hate de te retrouver,on t'aime beaucoup repose toi bien ma belle ,gros bisous.
4.
Famille amine ❤️
2016-09-23 20:11:30
Salut amine 🤗🤗
Pas trop fatigant le vélo ? Allez il ne reste plus qu'un dernier jour alors profite!
Gros gros bisous de toute la famille ! À demain !! ❤️😘
5.
dorget
2016-09-23 20:06:46
Enora et Hugo
Bien pédalé dites donc !! 💪💪💪
Papa et moi vous attendons avec impatience 💛
Bonne boum et à demain soir 😙😙😙
6.
Parents d IPEK
2016-09-23 19:55:21
Alors cette journée sportive, tu l'as trouvé comment ma petite Ipek?

Vous avez bien pedalé? Partante pour refaire encore une fois? La baignade fut bonne? Je remarque que le soleil est toujours au rendez vous!☉
Tu dois être en train de faire la fête🎶

Fais bien un gros dodo !!🛌
Demain, c'est le grand jour!!😃

Je vous souhaite à tous ainsi qu 'à l'équipe pédagogique un très bon voyage 🚞 et les remercie pour ce beau séjour qui restera un très beau souvenir!!

A demain ma chérie ! On t'aime beaucoup❤💗
7.
Romane, Papa et Maman d'Antonin
2016-09-23 19:52:00
Quelle journée formidable tu as passée : le vélo, la mer, le plateau de fruits de mer !!! Tu as du sourire du début à la fin de la journée ! Nous sommes heureux de te revoir demain. La soirée sera longue : nous avons envie que tu nous racontes tous les détails de la semaine. Gros bisous.
8.
Papa et maman de Juliette
2016-09-23 19:46:22
Vivement demain, on a trop hâte de te retrouver. Tu nous raconteras ta super semaine. On t'aime, maintenant repose toi bien ma puce. Bonne nuit. Gros bisous
9.
frére de charline
2016-09-23 19:38:28
bonsoir charline j'espére que tu vas bien,j'ai reçu ta lettre et je l'ai bien aimé et j'espére que ça s'est bien passé aujourd'hui. bisous Alexis
10.
famille de sueda
2016-09-23 19:36:48
ma cherie
pas trop fatigué j espere
profite bien de ton dernier jour de vacance
on t embrasse tres firt a demain😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️
11.
HELIN
2016-09-23 19:35:40
Ma soeurette ! Tu me manques énormément ! Vivement demain .J'éspere que tu as passer une trés bonne semaine !! Bisous je t'aimeee
12.
Ceylan sœur Amine
2016-09-23 19:35:10
Coucou Amine !!! T'es trop mignonne sur les photos😍 J'espère que t'as bien profité de tes vacances. Tu nous racontera tout quand tu sera rentrée.
Tu nous manque à tous!! Gros bisous et à demain❤️
13.
AGATHE ET PARENTS DE CLEMENT C
2016-09-23 20:33:02
Coucou Clément ! A l'heure qu'il est tu dois être en train de danser et de faire la fête (si tu as encore la force après les 40 kms de vélo :-) )
Nous sommes impatients de te retrouver demain et que tu nous racontes toutes tes aventures et les découvertes que tu as faites cette semaine.
Petits conseils pour ta dernière journée demain:
- pense à ne rien oublier quand tu feras ton sac et ta valise,
- pense aussi à remercier les animateurs, le personnel et les maîtres pour avoir organisé ce séjour et pour toutes les animations dont vous avez profité cette semaine,
- reposes toi bien dans le TGV pour nous arriver en pleine forme demain.
On te fais plein de gros bisous virtuels en attendant de pouvoir t'en faire des vrais demain.
Papa, maman et Agathe
14.
Parents de Nassim
2016-09-23 19:21:01
Coucou mon grand tu vas bien ! T'a passe une bonne journée! Profite de cette dernière nuit avec tes camarades😂😁😀éclatés-vous à fond,car c'est la dernière nuit au centre!!!
On hâte d'être demain pour te prendre dans nos bras!!! On t'embrasse tous💞💞💙💙❤
15.
IREM POUR IPEK
2016-09-23 19:14:19
Coucou ipek😍😍😍
Tu me manques beaucoup je vois tes photos et je vois que tu t amuses super bien j espere que tu as profité de ton sejour à Taussat✌✌☉🌞🌞
16.
FAMILLE DE NINON
2016-09-23 18:59:17
Coucou Ninon !
On espère que tu vas passer une super soirée après cette journée de vélo bien remplie ! Éclate-toi à fond !
On t'attendra avec impatience demain soir ! Vivement que tu nous racontes toutes tes aventures.
Gros bisous et à demain 😍
17.
maman loic
2016-09-23 18:31:24
coucou loïc je te souhaite bonne soirée on pense à toi,profite de cette soirée mon cœur demain c jour j du retour
18.
Maman de Tom et Eva
2016-09-23 18:30:35
Coucou mes loulous, j'ai hâte de vous revoir demain, la maison est trop calme sans vous deux...vous allez avoir plein de choses à nous raconter, mais j'espère que vous ne serez pas trop fatigués car dimanche nous allons aux foulées de l'Embanie avec les cousins cousines et les tontons tatas: un bon conseil, reposez vous dans le train! Je vous embrasse, on vous attend, gros bisous
Maman
19.
Famille clement z
2016-09-23 18:26:29
coucou mon grand, voilà je crois que c'est la dernière soirée à Taussat...J'espère que tu as profité à fond de la sortie vélo, te connaissant çà n'a pas dû être trop dur! pas trop fatigué pour la fête ce soir ?
nous te souhaitons de profiter des derniers moments avec les "potes"... et demain je crois que vous remettez les animaux de l'aquarium à l'eau. bon voyage et nous t'attendrons demain. gros bisous. maman, papa ET lucie!
20.
Nelly mamy de Léo
2016-09-23 18:21:38
alors mon Léo pas trop fatigué avec 40km dans les jambes , tu as tenu le coup jusqu"au bout? ce soir tu vas pouvoir te détendre c'est la fête et surtout tu vas bien dormir . je pense que tu dois être content de rentrer et revoir tes parents , nous aussi on est impatient de te faire des gros bisous.vous avez eu un merveilleux séjour vous pouvez remercier vos maîtresqui vous ont accompagné.Passes une bonne soirée amuse toi bien et à demain mon loup bisous bisous
21.
MAMAN LOUP
2016-09-23 18:15:50
Coucou mon Loup! Je suis sure que tu as surmonté les km a vélo... mai sauras tu surmonter les danses de ce soir??? J en suis moins certaine (lol). Amuse toi bien quand meme avec toute la bande, profite des dernier moments sans tes parents sur le dos et tes soeurs dans les pattes... Car tu vas bientot tous nous retrouver!!! Dors bien dans le TGV pour faire face à nos innombrables questions demain soir (et interdit de répondre "j'sais pas"). Plein de bisous mon Loup
Merci aux organisateurs et accompagnateurs d'avoir fait vivre un formidable séjour à nos enfants avec des activites riches et variées qui leur laisseront des souvenirs mémorables.
22.
maman de natacha
2016-09-23 18:13:55
On t'attend avec impatience ! gros bisous de maman et papa
23.
capucine
2016-09-23 18:01:56
coucou natacha éclate toi pour le dernier jour je pense beaucoup à toi
capucine
24.
Maman et papa amine
2016-09-23 17:25:35
Salut Amine!!!
Profite bien de ta dernière journée. Tu nous manque beaucoup on t'aime❤️
Vivement que tu reviennes demain!! Gros bisous 😘
25.
maman loic
2016-09-23 16:44:16
coucou mon loic j'espère que tu te portes bien, profite, on se verra demain maman pense à toi ça y est dernière ligne droite demain tu rentres,on viendra te chercher demain soir profite de ta dernière nuit entre copain ,on t'aime grosse bises
26.
MAMAN DE NAIM
2016-09-23 16:20:01
Coucou mon Naïm!! J'espère voir des photos de toi sur le vélo pour m'assurer que tu es encore en vie
(roooh ça va je rigoooooooooole)

C'est chouette de voir en photo toutes vos activités et les endroits que vous visitez!! Merci aux maîtres qui se donnent du mal pour nous donner de vos nouvelles.

On est tous très impatients de te retrouver et que tu nous racontes tout ça. J'espère que tu reviendras avec de beaux souvenirs plein la tête!

On te fait plein de bisous, à demain soir!
27.
Mamie de augustin
2016-09-23 15:42:14
Coucou mon augustin
Alors ces kilomètres! pas trop fatigué?J'ai appris que vous alliez danser ce soir ta première boum,j'espère qu'il y aura de l'électro comme tu aimes profites bien de ta dernière soirée entre copains ,copines et bon retour demain en TGV.Maman et papa seront là pour t'accueillir à la gare,ils te feront plein de bisous gros bisous mamie 😉😃

28.
Sedef
2016-09-23 15:24:34
Coucou amine sa se passe bien la haut j'ai trop atte que tu rentre tu le manque beaucoup sur les photo tu étais trop mignonne et quand tu rentrera tu le racontera tout se que tu a fait et je te souhaite un bon trajet de demain je te fais des gos gros gros gros gros bisous 😍😍😘😘💘💘💝💝💝💜💜💖💖💕💕💞💞
29.
Meryem (sœur d Amine)
2016-09-23 15:23:32
Hey Amine !!!
J ai vu tes photos sa a l air d être génial j ai vu que tes partit à la dune du pyla!!
J espère que tu t amuses bien!!
Profites en un maximum de ton dernier jour!!
Et amuse toi bien à la boum!!!!😘❤️❤️
Je t adore !!❤️
J ai hâte que tu viennes à la maison pour voir tes photos et que tu me racontes tout ton sejour !!!Tu me manques !!
Gros gros...bisous😘😘
30.
Maman as ethan
2016-09-23 15:21:34
Cc mon doudou
Alors cette grosse sortie vélo? Je pense que sa as etait vue qu'a la maison tu en fait a longueur de journée 😂 profite encore bcp moi j'ai hâte que tu rntre pour tout me raconter je te fait de gros bisous j'attend les photos de se soir ❤❤❤
31.
Parents de Augustin
2016-09-23 15:19:35
Coucou, alors mon sportif, pas trop dure la randonnée à vélo ? Une p'tite douche, un bon repas et hop tu es prêt pour la boum. Eclates toi bien. On t'attend avec impatience. Gros bisous.
32.
Parents et frère de NOAH NUEL
2016-09-23 15:11:53
Coucou mon coeur, j'espère que la randonnée n'a pas été trop dure. Amuse toi bien ce soir pour la dernière. On a hâte de te revoir demain. Gros bisous. On t'aime fort.
33.
MAMAN D'ANTOINE
2016-09-23 14:00:45
Coucou Loulou,

Pas trop épuisé après 40 km à vélo.
Profite bien de cette dernière journée et de la boom ce soir avec ta belle chemise blanche.
Nous serons papa et moi sur le quai de la gare pour t'accueillir.
A pont-à-Mousson, il fait beau et demain aussi.
Nous serons très contents de te revoir.
Nous t'embrassons très fort et passe une bonne dernière soirée avec tes copains et copines.
A demain
34.
Maman de Colleen
2016-09-23 13:47:20
Cc ma chérie Desolé J ai zappé de t écrire un message hier pourtant J ai vu tes photos mais très tôt le matin .Enfin bref je pense quand même à toi chaque jour .Tu avais l air un peu tristounette au Dune du Pilat !!.Ton séjour touche à sa fin samedi soir on se retrouvé enfin J ai hâte de te faire un énorme câlin et pleins de bisous.Profite des dernières heures et on te souhaite un bon voyage pour le retour.Gros bisous Je t aime fort .Maman 😘😘
35.
Maman de charline
2016-09-23 12:39:59
Coucou charline, j'ai bien reçu ton courrier qui m'a fait super plaisir. Je suis un peu déçu de ne pas te voir sur les photos. Essaie de te montrer un peu ce soir. Alors c'est les 50 kms aujourd'hui, ce n'est pas trop dure? Et ce soir c'est la boum, profite zu maximum et danse bien, je sais que tu adores ça. Gros bisous ma fille et à demain 😘😘😘
36.
mamie eliane pour augustin
2016-09-23 11:38:36
coucou Augustin . profites bien de ta dernière journée d 'activités,et de soleil avant le retour a Pont a mousson . je pense beaucoup a toi et je te fais plein de bisous . a bientot
37.
Maman de Nassim
2016-09-23 11:00:20
Salut mon chéri tu vas bien je sais que tu dois être à la sortie vélo.profite de ces derniers instants.😀😁😂Amusé toi avec tes camarades et surtout profite de la boum de ce soir 😎😎😎😎
Tu nous manques beaucoup! On t'embrasse tous très fort!💞💙
38.
Parent Ensar
2016-09-23 10:58:58
Coucou Ensar
Demain à cet heure si tu sera triste de quitter un belle endroit mais surtout tu sera très content de rentrée car on sait qu'on te manque.
On t aime beaucoup et trop hâte d être samedi pour te voir
Tu manqué beaucoup à ton petit frère Eylen
Gros bisousss à demain 😘😘😘
39.
Reinhart , Chopper ,McCree pour LOUP
2016-09-23 09:12:34
Salut Loup !! vivement que tu reviennes car ton père il est pas terrible sur Overwatch .Il faut vraiment que tu lui apprennes à jouer . A bientôt Champion !!
40.
Parents d'Emma Weber
2016-09-23 08:49:29
Coucou ma louloute,

Profites bien de ta dernière journée !!! Et de ta dernière soirée 😉😉😉 Hâte de te revoir demain, que tu nous raconte ton séjour ... Tu nous manques énormément... Plein de bisous. On t'aime fort 😚😚😚😚💓💓💓💓
41.
Tonton Jasmine
2016-09-23 08:43:30
Io ma nièce !
J'espère que j'aurai la chance de te voir en photo sur un vélo histoire d'être encore une fois fier de toi et de tes efforts. Tata et moi t'avons aperçue sur quelques photos déjà et il semble que tout se passe bien, ce qui nous réjouit.
Je te souhaite de t'éclater à la boum de ce soir et de nous revenir en forme. Je crois que ça va être animé ce week-end chez vous car tu n'es pas la seule à rentrer et tu vas pouvoir raconter tout ton sejour à maman et...à papa !
Bisous et à bientôt. Tonton Séb.
42.
Maman et papa de Marie
2016-09-23 08:47:26
Bonjour Marie !
on te souhaite bon courage pour votre virée à vélo !! Amuses-toi bien et conserve de l'énergie pour danser ce soir ! :-)
Tu vas nous revenir avec plein de souvenirs à raconter..quelle chance !
On t'aime !
Bizzz
43.
tata marraine de charline
2016-09-23 08:45:52
cc ma chérie, j ai reçu ta carte hier, elle nous as fait super plaisir. ethan et nathan pense fort a toi!!! se soir c est ta boom alors profites en bien!!!!! tu me raconteras tout ca a ton retour. je t aime ma cherie, tata et tonton pense fort a toi......
44.
Papa Cathel
2016-09-23 08:32:37
Salut ma puce. Je pense que tu ne pourras me lire que ce soir, j'espère donc que ta "petite" promenade à velo s'est bien déroulée et qu'il te reste un peu d'énergie pour enflammer le dance floor !
Je crois qu'après un tel programme vous allez bien dormir cette nuit et que le voyage de retour va être relativement calme 😪😄.
Même si nous ne nous revoyons que dimanche soir, je suis tout aussi impatient que maman et Stéphane de te faire un gros bisous et d'entendre tout ce que tu as à raconter.
Bonne dernière soirée à Taussat, profite à fond et à très vite.
Papa 😙
45.
MAMAN DE MAXIME HEILIG (CM2)
2016-09-23 07:15:21
Coucou Maxime, Bonjour Mon Chéri,

En forme, bien dormi ?
Prêt pour 40 kms de vélo aller + retour ?
Bon courage pour tous ces kilomètres !

Maxime, je suis obligée de penser à Tonton Francis lorsqu'il fait ses Courses de Vélo de Compétition, et, en particulier, l'Ardèchoise avec je ne sais combien de kms en tout !

Profites bien de cette belle et dernière journée ensoleillée.

Il semblerait que ce soir vous faites la Fête, une BOUM ?
C'est Génial cela !
Je suis certaine que tu vas faire "tomber" toutes les filles où alors, si ce n'est pas le cas, c'est qu'elles seront "aveugles" !

Eh bien, "Bonne journée et Bonne soirée à tous" !

GROS BISOUS, MON COEUR.
MAMAN, NATHALIE.

A demain soir !

Je te fais pleins de GROS BISOUS, MAX !

Je t'embrasse bien fort.
46.
Mamie de augustln
2016-09-23 07:08:01
Coucou augustin, Aujourd'hui je crois que tu vas faire beaucoup de vélo 40kms au total courage, mais je sais que tu aimes relever les défis.les photos d'hier Sont super belles.bonne journée à toi et aux autres.gros bisous (merci aux enseignants)😉
47.
mamie jacqueline de noah nuel
2016-09-23 07:01:44
waouh, mon titi c est supert la dune tu t ai bien eclaté aujourd hui vélo c est la derniére apres on se retrouve je pense que se soir sa va etre la fete profite et amuse toi gros bisous de mémére et mamie
48.
Maman de rim
2016-09-23 06:59:12
Bonjour rim, ça va? Je vois que vous etes bien amusé sur la dune du pyla, alors c'est bientôt fini aujourd'hui soir c'est la fête, amusez-vous bien. Bisous❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍
49.
Maman de Juliette
2016-09-23 06:28:30
Coucou ma puce, juste pour te dire bon courage pour la randonnée de 40 km et te souhaiter une bonne dernière journée.
Et le plus important : "Bonne boum" ;)
Je t'embrasse mon petit cœur, à demain.
50.
Maman de Augustin
2016-09-23 06:14:35
Bonjour mon cœur, superbes les photos de la dune !! tu as l'air de bien t'amuser. Alors la descente, tu l'as faite en courant à fond comme avec papa quand on y était. Tu as dû te régaler hier soir avec les moules frites, pas vrai ? Aujourd'hui, le grand moment, la rando de 40kms. Bon courage. Profites bien de cette dernière journée. Bonne journée. gros bisous. maman
51.
NOA REFFLE
2016-09-23 05:58:05
WOUAHOU!! Superbe journée mon fils!! Vivement que tu nous racontes tout ça! Ca devait etre génial!! Les photos sont superbes, tu as un grand sourire!!

C'est parfait mon coeur, tu as eu une belle semaine, on est très heureux pour toi!

Aujourd'hui, c'est pas fini, randonnée de 40 km en vélo!! 🚲 🚲 🚲 Courage, amuse toi bien et profite bien de cette belle dernière journée!!

On t'embrasse très très très fort!! On t'aime mon grand❤️❤️

A DEMAIN!!

Et Joshua te dit : " Tu me manques Noa, vivement demain! Je te fais un gros gros gros Bisou. Je t'aime Noa, Au revoir 💋💋"

Maman, Papa, Joshua
52.
maman leticia
2016-09-23 05:50:16
bonjour ma Litoune
Nous voici déjà arrivée au dernier jour ça aura passé vite Nous sommes impatients de te retrouver pour que tu nous raconte ton séjour et que tu nous montre tes photos En attendant, passe une bonne journée profite en bien mille bisous à samedi soir toute la famille t embrasse
53.
papi Dominique et mamie Nadia de Juliette
2016-09-23 05:43:18
Gros bisous ma chérie,amusez vous bien à la boum ce soir et bon voyage pour demain.On pense à toi,à demain.
54.
FAMILLE DE NINON
2016-09-23 05:41:27
Salut Ninon,
alors nous voilà enfin à la fameuse journée vélo ? On espère que vous avez encore le soleil avec vous ! Profite au maximum des belles choses qui t'entourent, de tes copines et du temps sans les parents. Bonne boom aussi !
On a vraiment hâte de te retrouver demain soir car tu nous manque beaucoup. Gros bisous de nous 5
55.
Parents Cathel
2016-09-23 05:31:26
Bonjour ma puce
Ça y est, c'est votre dernier jour de visite avant le retour en Lorraine. Profite en bien et amuse toi bien ce soir à la boum.
A demain 😙😙 on t'aime
56.
MAMAN LOUP
2016-09-23 05:29:27
Coucou mon Loup! Je penserai fort à toi pour cette journée très sportive🚴. Gros bisous . Maman
57.
Tonton Jean-Pierre de Juliette
2016-09-23 04:54:30
Salut juju bonne dernière journée. Profites en bien. Gros bisous de louis, Pierre, Tata et tonton. A plus.
58.
TATA Dragon pour Léti
2016-09-23 04:40:57
coucou miss Litoune alors voila aujourd'hui c'est le dernier jour ou tu vas faire de belles choses ( franchement j'aurai bien aimé etre avec toi )
Profite bien en espérant que le soleil soit toujours avec vous .
bon vendredi a toi et a tout le petit monde qui t'accompagne .
Big bisous
59.
Papa et maman de Maïa -Lyne
2016-09-23 04:46:51
Bonjour ma petite puce, comment ça va ce matin? C est la dernière grande journée alors profites en à fond. C est la grande randonnée vélo je crois...et la boum ce soir ...😄👍🏼 On a hâte de te retrouver demain. Je t embrasse très très fort. Gros bisous ma chérie et bonne journee. On t aime fort !!❤️
60.
Papa Mamie et Papi de Juliette
2016-09-23 04:26:23
Salut ma Ju ,ça y est dernière ligne droite demain tu rentres .On attend avec impatience tes commentaires sur ton séjour.Très occupé par tes activités tu n'as pas du voir le temps passé......
Nous serons à l'heure demain soir pour ton retour.
Gros bisous ma Ju et bonne BOUM ce soir....
A Demain
Papa Mamie et Papi
61.
Papa Ensar
2016-09-23 01:46:13
Bonjour Ensar
C est ta dernière journée aujourd'hui et profites à fond et surtout de la boum de ce soir.
Et tu nous racontera tous quand tu rentrera et on t aime et gros bisousss 😘😘
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com