Commentaires de la page Vendredi 2 octobre 2015

comment

Déjà 19 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Ayse
2015-10-10 19:23:11
Bonjour moi c est Ayse dites un bonjour a Sedef et Sophia et a Dylan je vous aime
2.
Papy et Mamie de Marie
2015-10-03 09:26:00
Coucou Marie
Tu dois te préparer pour rentré a la maison ,tu dois être aussi contente de retrouver la famille
Nous avons reçu ton petit mot qui nous a fait plaisir ,tu vas pouvoir nous raconter se que tu as vu ,que de beau souvenir
On te fait plein de bisous a bientôt ma chérie
Papy et Mamie
3.
Parents de SALMA
2015-10-03 07:43:29
Un grand merci à Mr GALLAND et aux accompagnateurs de nos enfants
pour cette édition "classe de MER 2015" qui laissera dans leur mémoire
de merveilleux souvenirs!!!
4.
MAMAN DE SALMA
2015-10-03 07:34:10
Bonjour ma chérie,alors ça y est le grand jour est arrivé.
Range bien tes affaires! Et à ce soir à la gare.
Bon retour à tous...On te fait tous de gros bisous.
Je t'aimmmmmmmme
5.
Carine adam
2015-10-03 04:42:30
Coucou ma chérie j ai hâte d être à ce soir !!! Je t aime maman
6.
maman de lucas
2015-10-02 22:17:50
que de beaux souvenirs ! mais on a hâte que tu nous les racontes ! fais vite ta valise et on t'attend à la gare car là, on en peux plus !! tu nous manques trop...gros bisous a demain
7.
mamou d'eliott
2015-10-02 21:47:43
Bsr mon chéri.
Ca y est l'aventure se termine mais quelle aventure !!!!!.
J'ai hâte de te revoir pour que tu me racontes .... La boum c'était bien ?
Gros bisous de ta mamou qui t'aime
A bientôt et bonne nuit
Bon voyage pour le retour
8.
Parents d'Eray pour Mr Galland
2015-10-02 21:34:49
On tient à vous remercier pour ce magnifique sejour dont notre enfant à dû profiter pleinement. Vous nous avez beaucoup réconforté avec vos jolies photos. Bonne route à vous à demain.
9.
Parents d'Eray
2015-10-02 21:31:33
Coucou Eray c'est ta dernière nuit on se voit demain mon cheri tu nous manque beaucoup aller prépare bien ta valise et n'oublie rien. On viendra te chercher en famille aller reposé toi bien. Bisous
10.
Tatune pour Eliott
2015-10-02 20:56:10
Salut mon grand,

Ca y est, dernière soirée ! ca va nous manquer de guetter tous les soirs les photos de cette aventure que tu vis avec tous tes copains et copines...Mais qu'est ce qu'on va être contents de te revoir ! N'oublies surtout pas de remercier ton directeur d'école pour ce beau séjour, pour cette belle aventure...tu as eu beaucoup de chance de découvrir autant de belles choses. Gros bisous
Tatune
11.
papy de Juline et Claudine
2015-10-02 19:47:54
Coucou ma Grande Juline ,
apres ce beau voire magnifique sejour dont tu as eu,, ainsi que tous tes camarades de classe, profité et surtout avoir la chance de le partager au quotidien avec tes proches ,nous avons hate que tu nous raconte tout ca .
de quoi en faire un petit roman ou un livret pour susciter les curieux comme nous qui ne connaissons pas encore ce merveilleux endroit de france .
ta tour a t elle ete la derniere a resister?
allez pour la derniere soirée iodée , profite et repose toi bien pour le retour.

nous t embrassons tous fort , a tres vite
Papy et Claudine
12.
pour mr gallant
2015-10-02 19:47:34
Bonsoir , mr gallant je vous remercie pour ce beau séjour pour nos enfants, surtout avec vos magnifiques photos bonne soirée et a demain a 18.46 nous serons la!!!maman et papa de Rémi buys.
13.
Carine adam
2015-10-02 19:44:29
Une dernière belle journée pour clôturer un très chouette sejour! Vous avez beaucoup de chance d avoir pu faire toutes ces activités en classe de mer!! Mais je suis contente que tu rentres demain car tu m as trop manqué !!! Je serai la demain avec Lulu qui t attend aussi avec impatience! Mais d abord moi pour un GROS câlin !!! Je t'aime tout fort mon cœur a demain bisous et bonne nuit
14.
PARENTS DE DYLAN
2015-10-02 19:39:31
coucou loulou. le retour approche. vivement demain que tu nous raconte ton séjour. on t'aime fort, plein de gros bisous. papa, maman
15.
Papa et maman d'Eliott
2015-10-02 19:34:10
Coucou mon grand, sommes avec Mamou. C'est bientôt la fin, tu en profites pour remercier tout le monde pour ce beau voyage!! C'est important car tous les cm2 ne partent pas comme toi...Nous avons hâte de te voir demain au train. Papa viendra tout seul. Gros bisous. A demain mon grand. On t'embrasse fort et n'oublies rien.
Bizzzzzzouuuu
16.
famille Lourenço Lopes
2015-10-02 19:30:58
coucou mon cœur ! Ca y est... Dernière nuit ! Vivement demain, gros bisous et à demain sur le quai, on viendra tribu complète ! Dors bien, ont' aime tout fort Adam dit : "de tout mon cœur d'amour, plein, plein, plein, grand comme l' univers, pour toute ma vie ! "
papa, maman, Anna, Yaëlle et Adam
17.
Parents d'Eliott pour M.Galland
2015-10-02 19:29:34
M. Galland,
Un grand merci pour ce beau sejour , la richesse du programme et vos clichés rassurants. Merci pour nos enfants. Bonne dernière soirée. Bon retour parmi nous.
18.
Parents de Tim
2015-10-02 19:31:44
Salut mon chéri,
Une super dernière journée pour clôturer un superbe séjour. ..
On a hâte que tu nous raconte tout ça demain soir,
Gros gros gros bisous .....
19.
pour remi
2015-10-02 19:09:07
Coucou mon Rémi ça y es ton séjour se termine, on se voit demain papa viendra te chercher ,je te fais de gros bisous surtout n oublie pas tes affaires, je te fais d énormes bisous et passe une bonne nuit a demain ..maman papa et Guillaume..
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com