Commentaires de la page vendredi 24 septembre 2021

comment

Déjà 15 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
famille Louis
2021-09-25 19:25:41
Dernière nuit mon loulou, profitez bien avec tes copains, à demain on t'embrasse
2.
Famille Meyer
2021-09-25 18:42:11
Cc celia!!
Plus qu un jour est tu rentre. J espère que tu a bien profiter de ta journée et surtout profiter de ton séjour.
On a hâte de venir te chercher.
On t aime fort
3.
Famille Reda
2021-09-25 16:53:30
Coucouu!! Ça va? Tout se passe bien? Alors les 42 km en vélo, pas trop fatiguant?? En tout cas profite de ta dernière journée, on t’aime😘
4.
Parrain de Zoé gaul
2021-09-25 16:37:07
Coucou ma chérie 42 km de vélo c'est cool tu va pouvoir venir avec teo et moi je suis fier de toi et laisse moi un peu de fruit de mer on t'aime fort
5.
Famille Nathanaël
2021-09-25 13:08:33
Coucou mon Nathanaël,
Alors, toi qui était si pressé de faire cette grande balade en velo, est ce que tu es toujours aussi content maintenant que tu a les 42km dans les pattes ? 😉
Gros bisous, on pense fort à toi !
6.
Pépé Gérard et Mamy Joelle
2021-09-25 12:41:42
Tao ....un dernier petit coucou de nous deux ...Tous les jours de ta classe de mer ...on a beaucoup pensé à toi ..Ce fut une semaine très intense et très riche en activités...bonne dernière journée à toute la classe et à votre maître ..Peut-être une veillée ce soir ????Bon retour en TGV et à bientôt le plaisir de te faire de gros gros bisous ....Des câlins de Pépé /Mamy ....
7.
Pour Gina
2021-09-25 11:12:53
Ma Gigi d'amour,
Je pense fort à toi. J'ai reçu ta carte merci ma puce.
Profite de ces derniers moments, on se revoit demain.
Il me tarde de te retrouver, je t'embrasse tendrement,
Maman.
8.
Maman et papa de Lilya
2021-09-25 09:47:05
Ma princesse,
Quand je vois le nombre de kilomètres que vous parcourez je suis admirative !! Tu va être naze en rentrant à la maison …
On a bien reçu ta lettre j espère que tu as reçu les nôtres,
Vivement demain tu nous manques tellement ,
On t’aime fort ,
Maman papa Fares Amine et Yoda 🐱
9.
Maman Elvin
2021-09-25 09:43:51
Coucou Elvin
Plus qu'un jour!
Amusez vous bien!
A demain !
10.
PAtPA et MAMAN de ZOE
2021-09-25 08:42:46
Vivement demain un petit plateau de fruit de mer hummm on sera pas avec toi quel dommage, mange bien, et profite de la vue en haut de la dune, profite bien de ta dernière journée on t'aime très fort
11.
Famille Charlotte
2021-09-25 07:22:57
Coucou Chacha ! On a reçu ta jolie carte et ça nous a fait trop plaisir 🥰.
Quelle journée hier : 42 km de vélo , ça ne plaisante pas 😎 ! On a hâte de te retrouver demain pour que tu puisses tout nous raconter ( et aussi parce que tu nous manques beaucoup 😉). Profite à fond de cette dernière journée avec tes potos! On te fait des gros bisous 😘
12.
Famille Thibaut
2021-09-25 07:02:55
Coucou Thibaut !
Nous avons bien reçu ta carte merci tout plein mon petit cœur ! Quel beau séjour tu passes là, je pense que tu auras plein de choses à nous raconter ❤️ Profites bien de cette dernière journée !! Nous on a hâte de te retrouver demain. PS : ne t'inquiètes pas pour tes affaires perdues, j'espère que ça n'a pas trop gâché ton séjour. On t'embrasse fort fort fort 😘 Papa, Maman et Maxou
13.
Maman Raphaël
2021-09-25 06:57:15
Coucou mon cœur, c'était une journée bien sportive hier comme tu les aimes, finalement une semaine c'est passé vite, gros bisous à demain
14.
Famille Aniel
2021-09-25 05:14:05
Bonjour ma bichette! Une journée bien sportive ! Tu ne dois vraiment pas t ennuyer. J ai hâte de te retrouver pour avoir tes impressions sur ce séjour. Passe un bon samedi. Bisous ma Nini.
15.
Famille THIBONNET
2021-09-25 05:11:52
Coucou Tao
42 kms de vélo !!! 😱😱😱 vous êtes des vrais champions !!!
Encore une grosse journée bien remplie, c est vraiment cool la vie en classe de mer!!!
Profites en encore a fond pour ta dernière journée car lundi il y a école 🤪😁
Gros gros bisous mon grand
A dimanche 😉
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com