Commentaires de la page mercredi 22 septembre 2021

comment

Déjà 25 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Famille emma
2021-09-23 19:12:24
Coucou ma belette j espère que tu as mis des moules dans ton sac pour moi miam 😊 profite bien du beau temps ici le froid arrive. On t aime fort plus loin que les étoiles et la lune. On t embrasse méga ultra super extrêmement fort. Maman papa et la troupe
2.
reynat
2021-09-23 18:07:55
Pour Maël,

Coucou mon grand, j'espère que tu va bien et que tu profite bien de ta semaine. Ca nous a fait plaisir de te voir sur les photos... tu nous manque et on pense fort a toi.. Nous t'embrassons très fort..bisous bisous de nous... Papa, Maman Mathys et Mila.
3.
famille Osama
2021-09-23 17:59:15
Salut zwin tu vas bien? Alors les huitres elles étaient bonne ? Bon profite plus que quelques jours et tu rentre on a hate de te retrouver tu nous manque beaucoup !!!! a plus zwiwen <3
4.
Famille Nino Lallement Horny
2021-09-23 17:01:33
Coucou mon Nino, tu as été gâté avec les huitres et les moules :D J'espère que tu y as quand même gouté. Papa demande si tu as eu un supplément frite. La maison est bien calme sans toi. J'espère que tu profites bien. Dommage que nous te voyons très rarement sur les photos.
On te fait de gros bisous.
5.
Pépé Gérard et Mamy Joëlle
2021-09-23 16:56:01
Bonjour Tao !
Nous sommes super heureux de savoir que tout se passe bien en classe de mer .Nous découvrons les photos et le compte-rendu des activités de tes journées avec beaucoup de plaisir !
On pense que tu as été content de recevoir du courrier !
Profite au maximum de ton séjour et du bon air marin .On se retrouvera bientôt ! Pépé et Mamy te font de gros gros bisous ........
6.
Oncle de Myriam
2021-09-23 16:14:27
Bonjour Myriam

C'est abdel ... j'espère que tu vas bien et que tu profite bien de ton voyage ?
Jai vu vous avez fait pas mal d'activités 🙂

Rentre bien 😊 salut

Bisous 😘
7.
Famille Palla
2021-09-23 15:54:31
Bonjour Loulou peux tu te mettre devant la prochaine fois qu'on vous prend en photo car on ne te vois jamais .... J'espère que tu t'amuse bien on te fais de gros bisous, et Starky une grosse léchotte !
8.
Tata rayan
2021-09-23 11:11:29
Salut batouz
Comment se passe ton séjour ?j espère que tu profites un max !
En tout cas tu as de la chance j’aimerais être à ta place ça a l air super !
Gros bisous de la patate
Bisous 😗 tata Monique
9.
Pour Gina
2021-09-23 09:27:20
Ma Gigi,
j'espère que tu vas bien ? A la maison tout va bien même si tu nous manques ma chérie.
Je ne pense pas que tu as mangé des huitres ou des moules... Tu me raconteras tout ça à ton retour. Je t'embrasse. Maman, Kénan, Nohan
10.
tata de Kerem et Elvin
2021-09-22 21:07:26
Coucou Kerem, coucou Elvin
profitez bien de votre voyage 😇🙂
Bisous
Aydin Nuray
11.
papa et maman de zoe gaul
2021-09-22 20:55:10
coucou zoe ca va les huitres sont bonne trop de la chance profite bien ah et les moules frites c etait bon on est jaloux gros bisous de papa et maman
12.
Famille de Reda
2021-09-22 20:50:27
Coucouu Reda, alors tout se passe bien ? Tu profites bien de ton séjour ? Cette journée à été très remplie dis donc ! Alors tu as goûter les huîtres ? Et les moules alors ? Tu as du découvrir plein de nouvelles choses !! On t'attends avec impatience pour nous raconter toutes tes aventures !! Profites de tes derniers jours, on t'aime❤️❤️❤️
13.
Maman et papa de Lilya
2021-09-22 20:16:41
Coucou ma chérie,
Et bien dis donc vos journées sont bien remplies à ce qu’on peut voir…
Et tu as goûté les moules c’est super ça !!!
Tu nous manques énormément la maison est vide sans toi,
Amine demande sans cesse quand est ce que tu rentres ,
Profite un maximum,
On t’aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
14.
LOLO
2021-09-22 20:09:46
la petite montagne cet été et la mer en ce moment, tu as de la chance pendant que nous sommes tous au boulot... COOL la ballade à vélo, les oiseaux et les huitres, j'espère que tu as trouvé une jolie perle de culture pour compléter ta petite collection...BISOUS A TOUT BIENTOT
15.
Famille meyer
2021-09-22 20:08:08
Bonjour Celia, et ba dit donc sacrer journée bien remplie, quel courage à vous tous!!j espère que tu en profite bien et profite bien de ces derniers jours!!gros bisous on t aime fort maman papa noa Bryan ❤
16.
Yann Celia et Néo THIBONNET
2021-09-22 20:05:45
Coucou mon grand Tao
Quelle belle journée, tu en fais des choses intéressantes, tu as de la chance !!!
Profites en bien !!!
Gros bisous mon grand
Amuses toi bien !!!
17.
papi et mamie alexis
2021-09-22 20:04:36
tu as du etre le meilleur en velo! tu aurai peu etre prefere un burger au lieu des moules
bonne fin de semaine
18.
Famille de Morgan
2021-09-22 20:03:47
Coucou Morgan,
On espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
Des huîtres toutes fraîches: trop de chance 🤤🤤 Est-ce que tu en as goûté ?
En tout cas le repas du soir doit te convenir toi qui raffoles des moules frites 😄
Chez nous tout va bien, mais qu'est-ce que c'est calme.. même ta sœur n'arrête pas de me le répéter (je crois que tu lui manque 😉). On eu un beau soleil aujourd'hui 🌞
Passe une bonne nuit pour être en forme pour la journée de demain
On t'aime fort ❤❤ et tu nous manque beaucoup.
Gros bisous 😘😘😘
19.
Famille Nathanaël
2021-09-22 20:02:46
Coucou mon grand, tu as dû passer une belle journée : promenade en velo et moules frites, le top ! Est ce que tu as goûté les huitres ? Alors verdict ?
Ca nous fait super plaisir de te voir en photo !!! Continue a bien profiter !
On t'embrasse fort.
Papa, maman et Baptiste
20.
Karine pour Tao
2021-09-22 20:00:01
Coucou Tao! Aujourd'hui, mercredi, tu as eu une journée bien remplie ! Du vélo sous le soleil, des beaux paysages et un super bon repas ! Continue bien ton super séjour avec tes amis et ton maitre....une très belle aventure! Gros bisous. Fred, Karine et Maëlle
21.
Famille Charlotte
2021-09-22 19:59:05
Coucou Chacha , quel programme pour cette journée 🤩 ! On espère que tu en as bien profité. Nous, on a un peu l’impression d’être avec vous grâce aux photos : ça sent presque l’iode à Pont-à-Mousson 😊!On a hâte de découvrir les nouvelles aventures de demain. Gros bisous de nous 5 ❤️
22.
Maman de Myriam
2021-09-22 19:58:07
Coucou mimi
J'espère que tu t'amuses bien. Est-ce que tu vas bien?
Repose toi bien je pense que les jours avenir tu feras beaucoup de vélo 🚲.
Grand mère demande de tes nouvelles et pense à toi.
A demain
Bisous
23.
Cousin d Alexis
2021-09-22 19:50:54
Quelle chance, des moules et des huîtres après une balade à vélo ! Profites bien avec tes copains et penses à nous en haut de la dune. Bisous
24.
Famille Aniel
2021-09-22 19:42:20
Coucou ma Ninipounette !!! Moules frites, quelle chance! Tu as dû apprécier! Et les huîtres ? Y as tu goûté ? Tu nous manques beaucoup ici mais tu as l air de tellement bien t amuser ! Profite bien de chaque journée ! Je t embrasse fort ma bichette.
25.
Maman Elvin
2021-09-22 19:40:33
Salut Elvin et Kerem
Bravo pour vos kilomètres en vélo ! Vous êtes courageux !
Profitez bien des derniers jours.
A bientot
Maman de Elvin
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com