Commentaires de la page samedi 5 octobre 2019

comment

Déjà 20 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
famille Lourenço Lopes
2019-10-05 20:10:59
coucou Yaëlle !
On a hâte d'être à demain pour te retrouver et que tu nous racontes cette super semaine ! D'après les photos, que de bons souvenirs en tout cas ...bonne dernière nuit au bord de la mer, gros bisous, on t'aime fort !
papa, maman, Marie, Anna et Adam.
2.
Famille Colson
2019-10-05 20:08:31
Coucou Agathe !
Encore une belle journée dis donc !
Papi et mamie nord ont reçu ta carte aujourd'hui, ils te remercient.
Bon courage pour faire ta valise et pour le trajet du retour.
On a hâte de te retrouver et en attendant on te fait plein de gros bisous.
Papa, maman et Clément.
3.
Tas Mahmut
2019-10-05 19:38:50
Cabuk gel lan ozledik.
4.
Parents de Romane
2019-10-05 19:35:56
Coucou Romane, Après midi à la plage !!!! On a envie d'y être aussi. Bon courage pour faire ta valise ;) Encore une soirée avec les copines, profites en bien. Et demain essaye de conduire le train, pour qu'il arrive plus vite !!!
Bisous de nous 4. Maman, Papa, Antonin et Paul.
5.
Zwahlen
2019-10-05 19:15:34
Coucou ma Lucie, encore une journée bien remplie, en plus vous avez appris de nouvelles choses sur les animaux marins, cela à du t'intéresser toi qui adores les animaux 🐳🦀.
J'espère que tu as bien profité de la plage comme cours de récré!!!
Nous te souhaitons une bonne dernière soirée normande.!
Nous t'envoyons plein de bisous.
A demain.
Maman,papa et Clem.😘
6.
Famille ROBERT
2019-10-05 19:09:30
Léane,
Tu as beaucoup de chance d'avoir pu découvrir autant de choses cette semaine. Un grand merci à Mr GALLAND.
On te souvaite une bonne dernière journée et un bon retour. On a hate de te retrouver demain.
On t'aime fort ma chérie.
Gros bisous
Maman papa et Elyne
7.
FAMILLE THOMAS
2019-10-05 18:47:59
Coucou Pauline,
on espère que tu vas passer une bonne dernière soirée avec tes copines ainsi qu'une bonne matinée. On est vraiment trop pressés de te revoir !!!
Bon voyage, gros bisous,
on t'aime ❤️
Papa, maman , Ninon, Charlotte et Robin
PS: N'oublie pas de remercier M Galland pour tous ces moments formidables qu'il vous a permis de vivre et qu'il a partagé avec vous !
8.
MICHALKIEWICZ Frédéric
2019-10-05 18:21:03
Coucou ma nénette. Ton séjour arrive bientôt à son terme. Je vois que tu as fait tout plein d'activités. Cette classe de mer a été très enrichissante...tu en garderas sans doute un très beau souvenir. J'imagine aussi que tu vas avoir beaucoup de choses à nous raconter demain soir...
Profite encore de cette dernière journée. Gros bisous ma puce, je t'aime énormément.
9.
Meyer
2019-10-05 17:43:43
Cc mon Nono!! La semaine arrive a sa fin.. nous avons hâte de te retrouver .. on t aiment fort ❤️❤️❤️
10.
Famille eymen
2019-10-05 17:29:55
Coucou Eymen
Demain le retour et ta dernière nuit avec tes copains chambre et comme on dit chaque belle chose à une fin mais je pense que tu es content de rentrer à la maison.
Tu nous manques vraiment beaucoup
On te souhaite un bon voyage pour le retour.
Gros bisous on t’aime 😘😘😘.
11.
Maréchal
2019-10-05 16:50:27
Coucou Lucy bientôt le retour papa maman Alexis et marraine sont presser de te voir profite bien de cette dernière soirée . A demain ma puce bisous
12.
Weber Chloé
2019-10-05 16:04:32
Bonjour Romane,Yaël,Pauline j’espère que vous vous amusez bien.J’ai hâte de vous voir.
Chloé 😍
13.
Basset
2019-10-05 14:41:05
Salut ma louloute, on a été voir tonton,il a reçu ta lettre ce matin il est très content.bisous a demain
14.
Dag Tenzile
2019-10-05 14:34:53
Coucou Nisa, j’ai hâte de te revoir demain mais par contre apprécie les dernières heures de ton séjour , je pense que le retour va être difficile mais chaque belle chose à une fin . Bisous et a demain 😘
15.
virginie tacconi
2019-10-05 12:54:08
Coucou Elijah! Profite bien de ta dernière journée à fond! je t'embrasse fort et à demain.
maman
16.
Maman lucas merger
2019-10-05 10:38:25
Bisous mon cheri...
Profites bien de ces derniers moments
Hate de te revoir et de t entendre tout nous raconter
Je t aime
Maman
17.
FAMILLE Bonasso
2019-10-05 09:01:18
Bonjour Fanny
Nous avons vu les photos de ta classe de mer, tu as dû bien t amuser avec tes copains et copines
Tu nous raconteras tout cela à ton retour.
Tu nous manques 😘
Remercie ton maître pour ce beau voyage !!
Gros bisou
Papi Leonard et mamie Giuliana
18.
Gillet celine
2019-10-05 07:56:59
Mr Galland
Depuis des années..tous les ans..vous faites vivre à nos enfants une semaine riche d activités..de découvertes..de joie...C est une semaine qu' ils n oublieront jamais..alors je voulais juste vous dire merci pour eux et pour votre investissement
19.
Gillet celine
2019-10-05 07:50:17
Coucou mon maxou 💖tu as l air de vraiment apprécier ta classe de mer!!on te voit heureux sur les photos😊ca fait plaisir!!!même si tu nous manques💖j espère que la soirée était réussie hier soir👍dernier jour pour en profiter avant le retour...passe une très belle journée je t aime💖maman
20.
Basset
2019-10-05 07:42:57
Bonjour ma crevette, je vois que tu t'amuses bien, tu as passé une belle classe de mer. Bientôt le retour à dimanche bisous on t'aime maman et papa
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com