Commentaires de la page vendredi 4 octobre 2019

comment

Déjà 17 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Mamie Béa
2019-10-05 14:02:19
Coucou Lucie Z.
Je vois que le séjour se passe super bien avec beaucoup d'activités et de belles découvertes (on regarde les photos tous les jours)
Profites des derniers instants avec tes copines car vous avez dû bien vous amuser dans cette belle résidence à bientôt mille bisous
On t'aime fort Mamie Béa et Papy Daniel
2.
GILLET Alain
2019-10-05 00:08:55
Salut Maxime attention de ne pas t'enliser dans le sable .Est ce que tu as bien apprécier le mt st Michel.Tu va devenir un fin pécheur de crustacés .Profite bien de ta soirée et de tes dernières journées à dimanche gros bisous .Papi mamie
3.
Boussetta
2019-10-04 21:48:55
Coucou doudou j espère que tu profites bien ça doi être génial dis donc profite bien de tes derniers moment je t aime mon doudou ❤️❤️❤️
4.
Halil
2019-10-04 21:42:13
Salut Nisa, j’espère que tout se passe bien pour toi. Tu me manques vraiment. Profite des derniers instants et à bientôt ma petite chérie. Bisous
5.
Famille ROBERT
2019-10-04 20:49:03
Coucou Léane, encore une journée bien remplie, on commence à être jaloux.
Tu auras plein d'histoires à nous raconter dimanche. "Encore 2 dodos" comme dirait ta soeur.
Maintenant place à la soirée, danse et amuse-toi bien.
Gros bisous.
Papa, Maman et Elyne
6.
Mamie Nicole
2019-10-04 20:41:03
Bonsoir ma Zobette;
Je pense bien à toi , danse , ris au max , le séjour se termine après de belles journées ;

Bisous de papy et mamie .
7.
Famille Colson
2019-10-04 19:50:44
Coucou ma poulette !
Encore une journée bien remplie dis donc ! Tu vas être une vraie pro de la pêche à pied entre la colo et la classe de mer.
Profites bien de la "soirée" et des derniers moments là bas.
Tu vas être contente car pour ton retour tu pourras manger des pommes boskoop !🍎😋
Gros gros bisous de papa, maman et Clément. 😘😘😘
8.
Parents de Romane
2019-10-04 19:42:21
Coucou Romane, waouh quelle journée !!! Alors êtes vous de bons bâtisseurs?
On imagine que tu vas avoir des tas de choses à nous raconter. On va te bombarder de questions !!!! Paul prend un air tout triste quand on parle de toi. Je crois qu'il va faire le koala avec toi dès que tu descendras du train. On te fait plein de bisous. Maman, Papa, Antonin et Paul.
9.
Seyma tolus
2019-10-04 19:08:07
Salut sava c'est bien là haut vous faites quoi
10.
Meyer
2019-10-04 19:02:21
Cc Noa j’espere Que tu va bien? Est ce que tu a bien aimer pecher? Amuse toi bien à la petite soirée.. gros bisous on t aime ❤️Papa maman Celia Bryan
11.
Zwahlen
2019-10-04 18:45:53
Coucou ma Lucie, ça devait etre trop bien de faire un barrage contre la marée ,est ce qu'il a tenu longtemps ?
Ce soir c'est la soiree🎉, vous allez bien vous amuser et danser !🎶
Profites bien des derniers jours, et oui c'est déjà demain samedi.
Message de Papa et clément : gros bisous !!!!!!
Bonne soirée ma nénette, bisous😘 maman
12.
FAMILLE THOMAS
2019-10-04 18:08:30
Coucou Pauline,
trop bien votre programme ! Vous avez vraiment l'air de passer du bon temps ! Danse bien et amuse-toi bien ce soir 😀 .
Vivement dimanche pour que nous racontes tout ça ! Gros bisous 💗
Papa et maman.
Charlotte : hello Pauline ça va? Ca a été bien? Ca a l'air cool 😉 !
Robin: hey paupau !ça va ma wonder sister ? tu t'amuses bien avec tes copines ? wonder bises .
Ninon:coucou Pauline, ça a l'air de bien se passer 😎. On a hâte de te revoir ! bisous
13.
Famille MANGARD
2019-10-04 17:51:41
Coucou Zoé ! Tout a l'air de se dérouler à merveille pour toi 😀.
Demain, c'est le dernier jour...alors profites en au maximum.
As-tu reçu notre courrier ?
Fais toi toute belle pour la soirée et amuse toi bien.
Gros bisous 😘 et à dimanche. Maman.
14.
Famille Eymen
2019-10-04 17:42:30
Coucou Eymen
Merci pour la carte que tu nous a envoyé elle magnifique, tu as visité de super beau endroit et trop hâte que tu nous raconte tout les bon moment que tu as passé de ton beau séjour.
Profite bien de ses derniers moments avec tes copains.
Et surtout amuse toi bien pendant la soirée.
Gros bisous 😘 😘
❤️❤️
15.
FAMILLE ALLAIN
2019-10-04 17:40:41
Bonjour Fanny,
J espère que tu passes de bonnes vacances
J ai bien reçu ta carte postale, merci beaucoup elle est très jolie
On a travaillé sur les hiboux au périscolaire avec Severine. J ai été chef de table plusieurs fois dans la semaine.
Gros bisous
A dimanche
Enora

Coucou Fanny
On pense beaucoup à toi c est vraiment dommage que vous n ayez pas du beau temps. Nous espérons que la pêche fût bonne : palourde, coque et crabe?
Gros bisou
Bonne nuit
Papa et maman
16.
famille Lourenço Lopes
2019-10-04 17:33:54
Anna : coucou petite soeur ! j' ai trouvé ta carte postale trop drôle ;) gros bisous, à dimanche

Marie : coucou Yaëlle , dis donc même à 1000 kms tu essaies de m'énerver ! j'adore ta carte ))) gros bisous

Adam : coucou Yaëlle, ça va ? Ta muraille de sable a réussi à retenir la mer ? J' ADORE ta carte !! :) bisous, à dimanche

maman : merci pour ta carte mon coeur ! Je suis contente de voir que ton séjour se passe bien et que tu en profites ! j'ai hâte d'être à dimanche pour que tu me racontes tout ça ! gros bisous, je t'aime.

papa : coucou Yaëlle ! merci pour ta carte, j'espère que ta visite au mont saint Michel t'a plu. danse bien ce soir avec tes copines, hâte d'être à dimanche. bisous mon doudou.
17.
Famille Harmand
2019-10-04 17:13:07
Coucou Noé, merci pour la carte elle est très belle !
Ça avait l'air super le mont St Michel, pas trop froide l'eau ?? Encore de la pêche aujourd'hui tu vas avoir plein de crabes pour papi 😁. Ici tout va bien même si tu nous manques beaucoup.. Profite bien de tes derniers jours et de votre petite soirée, gros bisous
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com