Commentaires de la page jeudi 3 octobre 2019

comment

Déjà 48 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Famille doner
2019-10-04 16:29:49
Coucou Nenes
Nous somme heureux de te voir rigoler sur les photos la preuve que tu t'amuse bien avec tes copains
bientot le retour on t'attend impatiemment bisous 😘😘😘
Atalay adem....
2.
Doner Ayşegül
2019-10-04 16:27:32
Enes merhaba, durmadan geziyorsunuz maşaallah! Ama artik kavuşma zamanimiz yaklasıyor,o yüzden sonzamanlarinin tadini çıkar!canım benim öpüyorum yanaklarindan.
3.
Nehir
2019-10-04 15:59:31
salut Mustafa vous avez vraiment l'air de vous amusez profites en bien 😍 Bientot le retour 🥰 nous t'attendons avec impatience tu nous manque enormement ❤️❤️❤️
4.
famille MERGER
2019-10-04 15:56:24
Coucou Lucas
Apolline: aujourd'hui je suis allée à la médiathèque et on a fait des cookies avec papa et maman. Tu me manques et tu manques aussi à Moka!!!

Maman: coucou mon chéri, ça a vraiment l'air top, j'aurai aimé être avec toi pour tester les sables mouvants... as tu réussi à en ressortir?
J'ai enfin fait du nutella maison pour ton retour... enfin peut être, s'il en reste encore!!

Papa: coucou mon fils, c'est quand même dur de ne pas avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps! Je vois que vous faites de belles visites. Est ce que tu t'es beaucoup enfoncé dans les sables mouvants?

Gros bisous plein d'amour de nous trois
Maman, Papa et Apolline
5.
Pelletier
2019-10-04 07:58:34
Bonjour Lucy on vient de voir les photos t est trop bien dessus tu t alysse bien . Mémé pense très fort à toi ' elle vois que sa te plaît bien elle a vu les photos elle a dit sa va t avant on te fait de gros bisous a dimanche mémé et Florence . Tonton et Donovan
6.
Maréchal
2019-10-04 07:16:24
Bonjour Lucy vous vous amusez bien a ce que je vois le char a voile c est bien passer? Et la pêche était bonne? Je t envois pleins de gros bisous vivement dimanche tu nous manques papa maman Alexis et maraine
7.
Famille DEWIDEHEM
2019-10-04 06:02:34
Bonjour Maélis;

Quelle journée hier !!! Tu es allée dans les sables mouvants. Je t'avais dit que tu ne pouvais pas t'enfoncer très profondément !! alors ??? L'eau doit être aussi froide qu'en Bretagne non ? As tu pu assister au mascaret, c'est magnifique avoir. C'est une grosse vague qui entre trés rapidement dans la baie.Mais je pense qu'on a du t'en parler.
on te fait de gros bisous.
8.
Famille Colson
2019-10-04 04:51:23
Coucou Agathe !
Tout d'abord merci pour ta carte postale. Tu as l'air de bien t'amuser et surtout quelle chance d'avoir vu des dauphins !🐬
J'espère que tu as pris plein de photos au mont St Michel pour partager cette superbe journée avec nous à ton retour. En tout cas nous sommes tous très jaloux, on se serait bien glissés dans ta valise !
On te fais plein de gros bisous en attendant le récit de toutes tes aventures. 😘
9.
Hanim Kalkandelen
2019-10-04 01:09:39
Coucou mon coeur
J’ai bien reçu tes lettres que tu m’a envoyé et je suis très content que tu t’amuses bien avec tes copains.
Et je vois que dans les photos tu t’éclate aussi.
Tu manques bcp à toutes la famille
Je t’aime Eymen 😘😘😘
Gros bisous ❤️❤️❤️
10.
Famille ROBERT
2019-10-03 21:02:50
Coucou ma chérie,
On a reçu ta carte ! merci beaucoup !! on est content de voir que tu t'amuses bien et que tu profites. On a hâte de voir les photos et que tu nous racontes tout ça.
On t'embrasse très fort ma puce.
A bientôt
Papa, maman et Elyne
11.
Gillet Alain
2019-10-03 19:46:43
coucou Maxime nous avons vu les jolies photos , bateau mardi char a voile et pêche mercredi c'est super .nous pensons a toi .gros bisous de papi et mamie .a bientôt
12.
famille malbrun
2019-10-03 19:41:54
Coucou Evan, aujourd'hui le mont saint-michel, tu as trop de la chance, j'aurais aimé être avec vous, ça doit être impressionnant. Vivement que tu rentres pour nous raconter toutes tes aventures. Profites bien de tes 2 derniers jours. gros bisous de tout le monde
13.
Boussetta
2019-10-03 19:38:35
Bonjour doudou je vois que tout ce passe bien je suis contentes tu va m en raconter des choses à ton retour .. Hâte d être à dimanche tu nous manque chéri on t aime fort ❤️
14.
Charlotte Deray Thierry
2019-10-03 19:32:12
Bonjour Vava!
Merci pour ta ça te. Je te fais de gros bisous ma grande soeur
15.
Lucie z
2019-10-03 19:28:32
J'oubliais : merci pour la carte , trop mimi tes dessins.🤗🤩
Maman
16.
gillet celine
2019-10-03 19:27:12
coucou mon Maxou doudou,aujourd hui le mont St Michel..on attend les photos...tu as du en prendre plein les yeux,c est tres joli!!
Aujourd'hui, on a recu ta belle carte, elle nous a bien fait rire..surtout a la fin,hate que tu nous racontes tout ca..
Gros bisous tous doux...a tres vite, belle nuit et bonne journée demain..je t aime..maman, Stephane, Klara et Nathan
17.
LUCIE Z
2019-10-03 19:25:31
Coucou ma grande, j'espère que cette nouvelle journée s'est bien passée, on attend tous les jours les photos avec impatience !
Je crois qu'aujourd'hui c'était le mont saint Michel ? Cela a du te rappeler des souvenirs!
Je te fais de gros bisous , papa aussi.
Tu manques à clément (il doit mettre la table tous les jours 😋).
Profites bien, ça passe très vite
Maman
18.
FAMILLE ALLAIN
2019-10-03 19:22:00
Bonjour ma Fanny,
Nous espérons que tu as passé une belle et bonne journée très riche en événements ....prends beaucoup de photos pour nous raconter tout ce que tu vis avec tes amis et camarades de classe.
Gros bisou
Bonne nuit
Papa, maman et Enora.
19.
Parrain, tata et les cousins
2019-10-03 19:18:52
Coucou Noe,
On espère que tu profites bien et que tu auras plein de choses à nous raconter ! As-tu aimé le char à voile ?
On te fait de gros bisous
20.
Parents de Romane
2019-10-03 19:18:22
Coucou Romy chérie, Merci pour ta carte. Nous sommes désolés que tu n'aies pas encore eu nos lettres. Nous t'en envoyons une tous les jours. (Paul en a posté une de Sélestat cet après-midi). Nous pensons fort à toi et espérons que tu profites bien de ces supers moments. On t'embrasse fort, fort, fort. Maman et Papa.
21.
Papi et mamie MARHIC
2019-10-03 19:17:50
Coucou Pauline, nous espérons que tu passes un super séjour.
On a hâte de te retrouver pour que tu nous racontes tout ça !
Nous t'embrassons ❤️.
Papi Jean-Yves et Mamie Chonchon
22.
famille Lourenço Lopes
2019-10-03 19:05:54
coucou mon coeur, alors tu as bien aimé le char à voile ? on a hâte de voir tes photos de la pêche à pied et de l'aquarium ! j'espère que vous avez eu le beau temps aujourd'hui !
on t'embrasse très fort, tu nous manques, profite bien de ton séjour ! gros bisous de nous cinq.
23.
FAMILLE THOMAS
2019-10-03 19:04:25
Coucou Pauline ! On a reçu ta carte aujourd'hui : ça nous a fait super plaisir 👍 !
Vous avez l'air de drôlement bien vous amuser, c'est super ! Et vous ne devez pas vous ennuyer à 6 dans la chambre 🎉
En tous cas les activités que vous faites ont vraiment l'air top , on est tous jaloux à la maison !!!
On t'embrasse tous très fort, on t'aime 💖
Papa et maman.
Cha: hey pauline tu t' amuse bien?ça a l''air cool!😎💛
Ninon:Coucou Pauline , on dirait que tu t'amuses bien! Profite des derniers jours à la mer nous on a hâte de te revoir!!!!🐙🐼Gros bisous
Robin:J'ai hâte de te montrer mes nouvelles cartes!
24.
Meyer
2019-10-03 18:58:53
Cc Noa.. nous avons bien reçu ta petite carte postale ca nous a fait plaisir ..plus que 3 jours et tu es de retour.. tu nous manque beaucoup on t aime papa Noa Celia Bryan ❤️❤️
25.
Maîtresse
2019-10-03 18:33:25
Coucou mes CM2,
dites donc c'est la belle vie à ce que je vois: bateau, char à voile, pêche, et fruits de mer... j'espère que vous vous êtes régalés😜, continuez d'en profiter .
A bientôt. Bonne soirée et passez une bonne journée demain .
26.
mamie Chantal papie Roger
2019-10-03 18:12:39
coucou Noe
j'espére que la peche a pied a été bonne
profite bien de ton séjour avec tes copains
gros bisous
27.
Famille MERGER
2019-10-03 18:07:31
Plein de gros bisous de notre part à tous!!!!
On t'aime fort.
28.
Florian MERGER
2019-10-03 18:06:45
Bonjour Lulu: J'ai vu les photos, vous semblez bien vous amuser et bien profiter. On a bien reçu ta carte. Je te fais de gros bisous, tu me manques.
Apo: bonjour Lucas, je t'aime très fort.
Maman: tu me manques beaucoup mon doudou. Tu as eu beaucoup de chance de voir des dauphins et surtout eux, ils ont eu de la chance de te voir.
Pense à ramener un petit souvenir pour ta sœur adorée.
Moka: Miaouuuuu, je veux des câlins.
29.
Anne Laure mathieu
2019-10-03 17:30:57
Bonsoir mon cœur un petit message pour te dire que je pense bien à toi tu me manques bien sûr mais j aimerais beaucoup pouvoir avoir ton âge et être avec toi . Profites en tu passes une super semaine et tu me raconteras tout ça . On a bien reçu ta carte avec ton petit dauphin quelle chance d en avoir vu . Je t envoies pleins de gros bisous . Ah oui j allais oublié s il te plait mets tes lunettes bisous mon cœur ❣
30.
Rodolphe Mathieu
2019-10-03 17:24:16
Bonjour Lauriane, juste ce message pour te dire que je t’aime très fort. J’espère que tu profites bien de ta semaine et que tu fais beaucoup d’activité. Gros bisous 😘.
31.
Gumus Esra
2019-10-03 16:28:13
Coucou Mustafa,
T’as l’aire de bien t’amuser!
Profite de ton séjour avec tes amis.
Je te fais de gros bisous et hâte de te revoir.

Esra :)
32.
Dalya pour Mustafa
2019-10-03 16:03:12
Coucou mustafa tu nous manque beaucoup ont a hâte de te revoir profite bien . Ton oncle ,ta tante , dalya , omer , erva,meyra ❤️🥰😘
33.
virginie tacconi
2019-10-03 15:58:33
Coucou Elijah!
J'ai reçu ta jolie carte! Merciiii!!! Je vois que tu t amuses bien et que tout se passe bien! Tu m as laissé des fruits de mer j'espère! ;) Profite bien! Je t 'embrasse fort.
34.
Nehir
2019-10-03 15:28:57
Coucou Mustafa nous avons reçu ta carte postale, content que tu t'amuse bien. Vivement que tu rentre et que tu raconte tout sa mon doudou. Tu nous manque beaucoup et asel te reclame tout le temp. on t'aime fort ❤️❤️❤️
35.
Famille salomon
2019-10-03 15:02:54
Bonjour Noa!! Comment ça se passe ta petite semaine ? Est ce que tu aime bien ce que tu mange? Profite bien de ta fin de semaine.. on t’embrasse papy mamie tonton Sam
36.
Pitoune
2019-10-03 14:19:50
Coucou lucy amuse toi bien profite surtout sans maman lol de gros gros bisous jerome camille pitoune
37.
Alain Marianne FISCHER
2019-10-03 12:54:58
Bonjour Romane, votre programme est très intéressant et vous devez apprendre beaucoup de nouvelles choses . Tu nous montreras les photos à ton retour et tu nous raconteras cette belle semaine et particulièrement
la promenade dans les sables mouvants !!!
Grosses Bises Many Grand-Père
38.
DONER AYSEGUL
2019-10-03 11:41:59
merhaba Enes,yeni ve farkli seyler yapiyorsunuz resimlerden gordugum kadariyla! bundan dolayida cok mutlu oldum.iyi eglenceler hepinize.
39.
Gumus Omer
2019-10-03 11:00:58
Salut mustafa.N. J’espere que tu t’amuse bien profites-en sa tu en rigolera beaucoup dans le futur.BISOUS TU NOUS MANQUE
40.
Tas
2019-10-03 10:26:20
Nasilsin memet iyimisin ?neler yapiyorsun ? mektub gondermissin ama bos zarf geldi bize eger yapmasini bilmiyorsan ogretmenine sor.
41.
Allain
2019-10-03 09:24:38
Coucou FANNY
Profites bien de ta classe de mer.
Ça à l'air d'être super
J'espère que tu as bien manger des fruits de mer
C'est génial de vous y faire goûter
Bizoux de papy et mamie
42.
Julie Blondin
2019-10-03 08:29:22
Bonjour Mathilde,
il semble avoir du grand vent chez vous ! ( heureusement qu'on a coupé tes cheveux ...)
As- tu renouvelé l'expérience des huîtres ?
Je suis sûre que tu as beaucoup apprécié la pêche à pied.
Je t'embrasse.
Maman
43.
Maman de lucas
2019-10-03 07:39:57
Coucou lucas...alors les huîtres ?? As tu survecu?😂 ca a l air génial cette semaine... le char à voile, ca devait être top!
Profites,ris,amuses toi mon coeur...
Gros bisous
44.
Polat
2019-10-03 07:24:03
Coucou Bedirhan je vois que tu t’amuses bien , profite bien tu nous manques beaucoup mon coeurrr bisous 😘 ❤️❤️
45.
DUPUIS FRANCOISE
2019-10-03 07:11:52
Coucou Gwendoline, nous voyons que tu t'amuses bien et que l'ambiance est bonne. Profites bien de toutes les activités et de la région. Nous pensons beaucoup à toi et t'embrassons très fort. Papy et Mamie.
46.
Wibrote
2019-10-03 05:57:35
Bonjour maxime alors le char a voile c'était bien , la pêche était bonne profite bien bonne journée bisous
47.
Leclerc chantal
2019-10-03 05:45:42
Coucou Lucas
Je vois que tes journées sont bien occupées et que tu découvres plein de nouvelles choses super continues d'en profiter au maximum gros bisous de papi Bernard et mamie Chantal
48.
Dag Tenzile
2019-10-03 05:29:29
Bonjour Nisa
Je vois que tu t’amuses très bien , et tes journées sont bien remplies. Et votre plateau de fruits de mer pas mal, il a l’air appétissant. Gros bisous et hâte de te revoir.🙏🏼
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com