dimanche 27 septembre 2015

Dimanche 27 septembre 2015

Sur la plage de Saint-Pair

J4

Ce matin, nous avons mangé des croissants au petit déjeuner. Ensuite, on a admiré la plage à marée haute avant d'aller en classe alors que c'était dimanche.  A 14H, nous avons rejoint l'embouchure du Thar.  On a cueilli des plantes sur la dune. Puis,  nous sommes revenus pour en parler en classe.
A 17H30, nous avons participé à un Koh Lanta. C'était génial !
Sophia

Ce matin, nous avons fait une leçon sur les marées et la lune. A midi, on a mangé de la terrine de saumon, une escalope de dinde forestière ou du poisson avec des pâtes.
L'après-midi, nous avons ramassé des plantes sur la dune. Nous avons fait des bouquets. En classe, nous avons préparé un herbier.  Après le goûter, nous avons participé à Koh Lanta. Certaines épreuves étaient difficiles.     Lucas

Nous avons visité le fleuve Thar et la dune grise.  Ensuite, nous avons cueilli des plantes que nous avons collées sur de grandes feuilles de papier. C'était très amusant. Plus tard,  nous avons fait un Koh Lanta en maillot de bain. Nous étions par équipes sur la plage à marée haute.       Kenan

Laissez ici un message pour votre enfant :

maman de aymane a dit il y a -1 jour
!onjour mon chéri, j'espère que tu as bien, , j'ai reçu ta carte elle est magnifique profite bien de ton séjour avec tes camarades, tu es trop beau sur la photo Mon petit coeur, non t embrassons tr...
ce site a été créé sur www.quomodo.com