Classe de mer mercredi 10 septembre 2014

Le matin, nous avons étudié la classification des animaux marins.  Nous devions chacun nottre tour prendre une étiquette et la mettre dans la bonne famille. Ensuite, nous avons passé un test de vélo.

Capucine

En classe, nous étions en groupes et nous devions observer un animal de l'aquarium.  Mon équipe avait une crevette à étudier.

Clara

L'après-midi, nous avons roulé 10 km à vélo. A Andernos, nous avons appris comment les huîtres passaient de la mer à l'assiette.
On plonge des tuiles chaulées dans l'eau pour que les bébés huîtres se collent dessus.

Hugo

A 18H, nous avons pris notre maillot de bain pour nous baigner dans le bassin d'Arcachon. Sur la plage, avec les copains, j'ai  construit un chemin pour avoir de l'eau et se mouiller les pieds.

Matthieu 

Pour le dîner, nous avons eu un buffet froid.  Nous avons mangé des beignets à la pomme en dessert.

Dilara

Laissez un message :

Sœur de muhammed a dit il y a moins d'une minute
Tu as l'air très en forme et je trouve que tu t'amuse très bien. Profite en bien car il te reste quelque jour. Je te félicite tu as était premier à la course. Nous t'embrassons très fort mon ...

mercredi 10 septembre 2014

Les animaux marins en classe
ce site a été créé sur www.quomodo.com