Ecole de pétanque Saint Clairoise
 
 

CHAMPIONS DE LA LIGUE : 20 mai 2018

 C'est à Bourg Saint Maurice (73) que nos graines de pétanqueurs sont aller chercher le titre de champion régionnal en catégorie Benjamins.
Félicitations à Esteban, Emrys, Ryan et leur coach Francoise pour ce titre !!!!
Bravo ! Bravo ! et Bravo

Concours de Salaise : 1 juillet 2018
Kylian aussi en Finale

C'est au tour de Kylian, accompagné d'Emrys, d'accéder à la finale du concours jeune Benjamins organisé par le club voisin de Salaise sur Sanne.
Malgré une défaite en finale 0-13, c’est une tres belle performance pour Kylian pour son deuxième concours officiel. Rappellons qu’au championnat d’isère doublette avec Léonnie, il n’avait pas accéder aux demi finales à cause du boul-average en ayant gagné 4 parties sur 5 dans la poule du champion d’isère.
Un autre jeune très prometteur. Félicitations 

Finalistes du Grand Prix de la ville
9 Juin 2018

 La pétanque se conjugue aussi au féminin dans le club. Et Léonnie a su faire preuve de déternination aux cotés d'Esteban et d'Emrys pour se hisser en finale de ce concours jeunes de Livron (26). 
 
 

Championnat d'iSERE : 8 avril 2018
Benjamins qualifiés pour la ligue

Forts de l'apport de  nouveaux jeunes qui ont rejoints le club cette année, c'est 2 équipes minimes et 2 équipes benjamins qui se sont présentés au championnat départemental triplette.
Même si une équipe de chaque catégorie a été composé pour se qualifier à la ligue, seuls les benjamins (Esteban, Ryan, Emrys) représenteront le club le 20 mai prochain à Bourg St Maurice en Haute Savoie en terminant 3eme de ce championnat.
Les minimes (Paulin, Esteban et Alvin) échoue de peu pour accéder à la demi finale.
Les deux autres équipes (Léonnie, Kevan, Timéo) et (Loan, Liem, Nolan) se seront très bien défendus

Mini Marathon ALE : 18 février 2018
Kevan
porte nos benjamins à la victoire



Une année 2018 qui redemarre aussi bien que 2017 pour nos benjamins qui remportent ce concours en triplette à Echirolles.
L'équipe était composée de Ryan, Emrys et d’un nouveau benjamin Kevan.
Et quelle satisfaction de voir Kevan se hisser au niveau de ses coéquipiers déjà forts de leur deuxième année d'expérience. Un nouveau jeune plein de promesses qui a permis de faire gagner ce trophée après avoir échoué à la seconde place l'an passé.
Bravo à eux et à leur coach Francoise.
 
 

Challenge ZIZOU : 18 février 2018
Benjamins 2eme

Une équipe cadets , une équipe minimes et une équipe benjamins représentait le club de St Clair du Rhône au challenge Zizou à Echirolles.
Equipés en triplette avec leurs coachs, seuls les benjamins termineront sur le podium en terminant deuxième de leur catégorie.  Bravo à tous nos jeunes joueurs qui ont su se défendre dans ce concours relevé.
Adrien, Gatien et Jean Luc pour les cadets
Paulin, Loan et Kiki pour les minimes
Ryan, Emrys et Sylvain pour les benjamins

St Laurent en royans : 29 juillet 2018 Vainqueurs

C'est dans le Vercors, à St Laurent en Royans que nos Benjamins sont allés gagner un concours en doublette. Esteban et Emrys remporte la coupe des vainqueurs et un titre qui confirme les bonnes performances de nos jeunes cette année. A noter quand même : 2 victoires par 13-0 dont la finale, 70% de réussite au tirs sur 110 boules tirées et plus de boules tirées (52%) que pointées (48%) : excellent !!!