Alain Roué, découverte d'un auteur atypique.
                Alain Roué, l'auteur entre autres du "chat noir" et du " temps d'un été" est par excellence ce qu'il est convenu d'apeller un auteur atypique. Alors que d'autres se pressent vers la capitale, ce parisien de naissance est lui parti s'exiler volontairement voilà plusieurs décénies au fond de la campagne picarde. Une recherche de sérénité et d'authenticité qu'il retrouve également au cours des fréquents séjours qu'il éffectue en Bretagne dans sa maison finistérienne.
                 Pour Alain Roué l'année 2012 fut celle de la parution de son roman "Le Chat Noir" dont il se félicite de l'acceuil par les médias ainsi que par celui des lecteurs. Aujourd'hui, il pense déjà à la sortie de son prochain ouvrage, désormais entre les mains de sa maison d'édition. L'oeuvre est retenue, le contrat est signé de fraiche date, il ne reste donc plus désormais qu'à patienter, pour découvrir le nouveau livre de cet auteur assez inclassable et totalement atypique.
               Ce conte, puisque c'est semble-t-il d'un conte dont il s'agit cette fois, mais nous n'en saurons aujourd'hui pas plus, devrait sauf retard être disponible au cours du printemps prochain.En attendant cette échéance, l'auteur peaufine déjà le suivant, une pièce qui devrait sortir elle si tout va bien en 2014, ce qui n'est pas une date choisie au hasard.
              Deux nouveaux ouvrages dont nous attendrons avec impatience la parution, tout en espérant qu'ils soient encore suivis de beaucoup d'autres.Ce qui n'empêche nullement de lire en les attendant, "Le temps d'un été", "Le chat noir" ou encore, "La nuit vendéenne".

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com