ETOILE CYCLISTE PLUVIGNOISE

 

REMISE DES EQUIPEMENTS ET PRESENTATION DU CLUB

 

La grande famille de l’EC Pluvignoise s’était donné rendez vous ce dimanche à la mairie de Pluvigner pour la remise des équipements et la présentation de ces effectifs 2011 en présence du Maire de la commune Guigner LE HENANF .

Les 80 licenciés quasiment tous présents ont pu accueillir la quinzaine de nouveaux licenciés arrivés cette saison pour défendre les couleurs de l'EC Pluvignoise .

8 Seniors, un cadet et 7 enfants de l’école de cyclisme sont venus renforcer les effectifs qui se répartissent de la façon suivante : 

Une trentaine de dirigeants, 25 coureurs seniors dans la 3ème  catégorie et Pass-cyclisme open, 3 féminines, 3 cadets/minimes et une vingtaine d’enfants à l’école de cyclisme .

Après la photo de famille René LE LOUER à présenté le très bon bilan de la saison de cyclo- cross qui vient de s’achever.

5 coureurs ont pratiqué la discipline des sous bois cet hiver et 10 podiums ont été obtenus, une victoire et 29 fois classé dans les 10 premiers.

Les 2 cadets Fabien Guillo et Killian Daniel ont été encadrés par Mickael Bleuzen et Fabien Guégan tout au long de l’hiver.

La grosse saison de Mickael Bleuzen :

Au départ de 22 épreuves Mickael à obtenu 7 podiums dont une très belle victoire à Quimperlé devant plus de 50 concurrents  et s’est classé 14 fois dans les 10.

Il termine également second au classement du chalenge régional et 2ème aussi au classement de la coupe du Conseil Général.

Cerise sur le gâteau, une qualification pour les championnats de France à Lanarvily ou il prend une honorable 32ème place.

Carole DAGORNE responsable de l’école de vélo avec Joel LE TRIONNAIRE a présenté ses effectifs et les résultats 2010 sous l’œil attentif du Partenaire Rémy LE CARRER qui a renouvelé sa confiance pour 2011.

Le Président Jean Claude Guégan a ensuite tracé les grandes lignes pour la saison 2011 et remercié l’ensemble des acteurs qui contribue au bon fonctionnement du club y compris la presse et Thierry Hubert (BF3 au club ) aussi responsable du Foot Fauteuil de Kerpape qui a apprécié la participation de L’EC Pluvignoise  lors de la manifestation les jours derniers .

 

Le Maire Guigner LE HENANF a clôturé cette matinée en félicitant tous les dirigeants du club pour leur travail et la bonne entente entre la municipalité et celui ci .

 

Tout le monde s’est ensuite réuni autour d’un vin d’honneur en se donnant rendez vous dès le week end prochain à Camors pour la première épreuve sur route inter club qui lance ainsi la saison .

 

Pluvigner le 14/02/2011

 

 

René LE LOUER

Photos : Groupe, Nouveaux licenciés, Remise récompenses cyclo cross 

Photos réalisées à l’intérieur compte tenu de la météo 

 

 

© 2010 EC PLUVIGNOISE - 56330 PLUVIGNER
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com