La Concorde de Duttlenheim
 
 
 
 
 
 

🚨🏀 A cœur vaillant rien d’impossible 💪🏻


Alors qu’elles restaient sur 3 défaites en championnat, les SF1 se devaient de montrer un meilleur visage face à l’équipe réserve de la SIG, qui évolue en Nationale 3, lors de ce huitièmes de finale de coupe crédit mutuel.
Elles ont tenu le choc et on fait même mieux que ça puisqu’elles finissent par s’imposer 71-63 !! Et se qualifie pour les quarts de finales (tirage au sort le 18 mars).
Forte de leurs 17 points d’avance, les protégées de Cyril Ingelaere, ne loupe pas leur début de match au contraire elles commencent tambour battant et mènent 23-0 dans ce début de match.
La suite fut plus compliqué, notamment lors du 3ème quart où les visiteuses grappillent quelques points de retard, mais grâce à une très belle détermination et une défense de fer les visiteuses ne passeront jamais en tête.
Une victoire qui prouvent que cette équipe a du cœur et qu’elle est capable de faire face à l’adversité ... de très bonne augure pour la suite du championnat et pour le futur de cette équipe jeune mais avec beaucoup de potentiel technique et mental.
Enfin, les filles et le coach tenaient à vous remercier, supporters et dirigeants, pour votre présence massive ainsi que pour vous encouragements. La victoire, partagée avec vous, n’en est que plus belle !!
Petit message personnel à une de nos joueuses qui s’en est allé cette nuit du côté de Londres, pour quelques mois d’apprentissage (oui Séléna Ritzenthaler j’ai bien dit d’apprentissage ☺️) et qui nous a fait un match énorme hier soir. Thank you and good stay in London Selena 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿