DUO DANSE


Lanester 56600

DANSE EN LIGNE - DANSE DE SALON - DANSE LATINE - ROCK

Bachatango son origine



Le Bachatango est une danse d'origine récente formé par la fusion de bachata tango. La facilité de combinaison avec d'autres styles ou genres de musique vient du fait que la musique de Bachatango est joué dans un moment musical de 4/4, ainsi que d'autres genres d'Amérique latine. Tango et Cha cha cha, par exemple, vont bien avec les bachata et apporter "bachateri" la plupart des experts de parler avec ces innovations.

Origine

En fait, pour la Bachatango, la combinaison ne est pas ces jours, mais vient des années quatre-vingt. Pour plus de précision 1985. La plupart des historiens sont d'accord avec l'assertion musicale que la première chanson de Bachatango est à Grace Jones, je ai vu ce visage, réajustement de la célèbre Libertango, Astor Piazzolla. Le Bachatango irruption sur la scène de la musique latine en 2005 ou si, grâce à la sélection minutieuse de certains courageux DJ commence à intégrer dans leur gamme de Bachata la musique qui représentent des sons particuliers "de tanghere". En vérité, le coup de génie est tout italien, né de la créativité de certains maîtres de la danse, avec la fin de l'oreille, ils ont estimé que ces musiques notamment bien adapté à être ballades en Bachata. Beaucoup, dans leur approche de ce style, ils pensaient que ce était un phénomène notable, très intéressant mais de courte durée. Presque une parenthèse occasionnelle intérieur des nombreux changements que l'offre réelle de bachata.

Caractéristiques

Bachata et Tango, qui maintiennent le rythme apparemment, certains à distance, se croisent dans les sujets abordés par les deux. Le gîte de la dérivation est le même, celui qui découle de la Bolero latino-américaine, est née dans sa manière très spéciale dans les Caraïbes entre la seconde partie du 19ème et début du 20ème siècle, plutôt que le Bolero espagnol. Les thèmes sont communs dans cette période historique du romantisme tardif et parlent de la passion, le désir, l'amour abandonné ou irréalisable. Bachata, par exemple, à ses origines a été appelé "Amargue", "la musique Bitter" ou amertume. Pour les deux sexes la musique est jouée en 4/4 temps et les affinités entre certains sons de Bachata Tango et faciliter la bonne combinaison. Sont les outils qui sont utilisés, cependant, de faire une différence. Bachata prévalent sur les guitares avec leur reverb, écho et flanger prévoient que son unique ce est à dire du tout, juste entendu, «Ce est un Bachata".
La marque de percussion avec leur "TOC" unique au 4ème et 8ème temps musical. Dans Bachatango, cependant, les guitares sont mis moins en évidence en faveur de violons, piano et accordéon. Dans les versions du tango techno utilisation moderne ,, les tambours sont remplacés par la batterie ou "TOC" électronique classique et traditionnelle mentionné précédemment, sans laquelle il ne peut y avoir de bachata, mais un boléro ou autre chose, est marquée par rythmique très évidente sur le 4 et le 8.

Comment danser

La structure de base est celui de bachata: trois étapes et un robinet. Le soutien de MCB effectuer TAP, ou mouvement caractéristique du bassin. Trois plusieurs étapes et plus avec son TAP MCB. Loin bachata. Même les chiffres d'exécution sont la bachata: tours, Vueltas, formes simples telles que "Cabral" et "Catalina". L'influence du tango intervient sur ces techniques de pièces qui contribuent à faire de la langue, le style. Et ici, vous devez être prudent et de clarifier certains points. Danse Bachatango ne signifie pas prendre les chiffres du tango et ballarle la texture musicale et le rythme de la bachata, parce que la cadence et le rythme sont différents à l'origine, entre les deux genres et est susceptible de voir les figures de tango, effectuées sur le rythme de la bachata, devenir lent, statique, honteux. Ce est à dire, le contraire de la danse. Ils sont plutôt les chiffres de bachata qui sont conclus et modifiés avec les parties techniques du tango, avec un sentada, un voleo, un casché, en essayant de garder la danse dynamique, vitale, harmonieuse et charmant.