Dragon ball Z pour les nuls
Adresse
Téléphone
Connexion

Baddack contre Freezer

Bardock attaque la planète Kanassa avec ses compagnons. Leur transformation en Oozaru assure leur victoire. Après avoir rasé la planète, Bardock est attaqué par surprise par Tooro, un guerrier Kanassaseijin qui lui fait don de clairvoyance. Ce don lui permettra d'être spectateur du massacre de son peuple.

Mis K.O par l'assimilation de cette technique, il est soigné sur sa planète. Toma et ses compagnons décident d'attaquer la planète Meat sans lui. Pendant ce temps, Bardock fait un rêve étrange, où il voit les prochains combats de Son Gokû à travers son enfance. Ces visions furtive relatent jusqu'à son combat face Piccolo Daimaô. De retour, il est intrigué désormais par le devenir de son fils Kakarotto, d'apparence si faible. Sur la planète Meat, il constate avec effroi que ses compagnons ont été victimes d'un piège tendu par Dodoria et ses hommes. Ils exterminent tous les Saiyajins les uns après les autres. Avant de mourir, Toma fait promettre à Bardock de rassembler tous les Saiyajins face à Freezer pour lui prouver sa férocité.

 

 

Bardock est en train de rameuter tous les Saiyajins pour se battre ensemble contre le tyran. Le Roi Vegeta rassemble ses meilleurs hommes et pénètrent dans le vaisseau de Freezer. Malheureusement l'affrontement se révèle être un fiasco total, ses hommes prennent peur face à Freezer. Quant au Roi, il est abattu d'un seul coup.

 

La vengeance de Bardock

Le potentiel de Bardock étant devenu plus élevé suite à sa guérison, il parvient à vaincre les soldats de Freezer, malgré ses visions qui le déconcentrent. Dodoria intervient et met un terme à son avancé. Ironiquement, ce sont les cadavres de Toma, Sélipa, Pumpkin et Totappo qui protègent Bardock de cette attaque. Plus mort que vivant, il revient tant bien que mal sur la planète Vegeta avertir ses pairs. Malheureusement, tous le monde ignore son avertissement. Ses visions ne cessent de devenir plus violente et se rapprochent progressivement du combat que mènera Son Gokû face à Freezer. Bardock veut néanmoins changer le futur pour l'avenir de son fils.

Il s'engage donc seul à lutter contre Freezer, qui s'apprête à détruire définitivement la planète. Le combat se poursuit dans l'atmosphère et Bardock vainc un grand nombre de soldats. Il est malgré tout maitrisé difficilement juste devant le vaisseau. Freezer décoche sa technique de la Death Ball et annihile par la même occasion le kikoha de Bardock. La Death Ball tue en premier lieu Bardock puis atteint la planète Vegeta et tous les Saiyajins y résidant.


Bardock et le Roi Végéta périssent donc le même jour à quelques heures d'intervalles.

 

 

Gokû, bébé est envoyé sur la planète Terre juste avant que Freezer ne détruise la planète Vegeta, Kakarot ou kakarotto rebaptisée Gokū sur Terre) est né dans le courant de l'an 737 sur la planète Végéta, pendant une période de grands bouleversements. Comme à la coutume des, Goku a été envoyé bébé sur la planète Terre, afin de détruire ses habitants et préparer la planète pour sa vente future. Comme les habitants de la Terre ont été dit faibles, un Saiyajin bébé a été considéré comme suffisant pour la tâche, surtout après la transformation en Oozarula pleine Lune.