Dragon ball Z pour les nuls
Adresse
Téléphone
Connexion

Résumé du septième film

Titre Japonais : Kyokugen Battle! San Daichou Seiyajin
Titre Français : Dragon Ball Z - L'Offensive des Cyborgs
Durée du film: 45 minutes

Son Gokû, Chichi et leur fils vont faire les courses dans une grande, entretemps, Kamé Sennin, Kuririn et Oolong projettent de voir ensemble un défilé de mannequins, laissant de marbre Trunks.

Pendant ce temps, des personnages mystérieux attérissent également sur l'île et détruisent tout ce qui est sur leur passage, et localise très rapidement Son Gokû et sa famille.

Il s'agit des humains artificiels N°14 et N°15. Son Gokû prend part à ce combat forcé tandis que Trunks, Kuririn et Son Gohan mettent des civiles à l'abris.

 

Son Gokû sous son apparence normale a bien du mal à répliquer face aux assauts des deux humains artificiels. Il est rejoint par Trunks qui propose d'enmener leurs adversaires vers un lieu désertique.

Là bas, les humains artificiels sont rejoints par N°13 qui s'avère être le leader de ces nouvelles créations.

 

Trunks affronte à lui seul N°14 et 15 qui lui sont bien supérieurs, et agissent en duo avec éfficacité. Vegeta prend intervient peu après et se mesure à N°15. Les 3 Saiyajins se transforment simultanément. Trunks et Vegeta détruisent ainsi les terribles N°14 et N°15. N°13 quant à lui fait jeu égal avec Son Gokû, jusqu'à l'intervention de Piccolo.

 

LA FUSION DE N°13

N°13 assimile des données de ses compagnons et se transforme également pour devenir un humain artificiel bien plus puissant et violent dans sa manière de combattre. Il terrasse facilement Vegeta, Piccolo et Trunks.


Son Gokû piégé par ce redoutable adversaire n'a pas d'autre choix que d'invoquer un ultime Genki Dama, ses amis se sacrifient tour à tour pour lui permettre de gagner du temps.

N°13 encaisse le Genki Dama et à l'intérieur de celui ci Gokû absorbe l'énergie en Super Saiyajin et le tue d'un coup de poings.


Note: Je l'ai mis à part, car je pense que le combat N°13 contre Goku et ses compagnons est le plus important du film.