Dragon ball Z pour les nuls
Adresse
Téléphone
Connexion

Résumé du Cinquième film !

Titre Japonais : Tobikkiri no Saikyou tai Saikyou
Titre Français : Dragon Ball Z - La Revanche de Cooler
Durée du film: 48 minutes
Il est sorti en salles au Japon le 20 Juillet 1991 est un film d’animation japonais du manga d’Akira Toriyama, réalisé par Mitsuo Hashimoto.

Son Gohan, Kuririn etOolong prépare un camping, mais ils sont agressé par le Cooler Toku Sentai (l'escadron de Cooler) . Son Gokû intervient et livre un combat face à ses trois redoutables adversaires.

Cooler fait son apparition devant Son Gokû est troublé par son apparence, qui se rapproche de celle de Freezer. Son Kikoha blesse mortellement Son Gokû qui contre-attaque difficilement pour disparaitre sous un cascade avec Son Gohan. Cooler ne croit nullement à sa mort contrairement à Sauzer, Neizu et Dore.

Il demande ainsi à ses hommes retrouver cet homme, pendant que Son Gohan file au loin avec son dragon pour aller chez maître Karin afin d'obtenir des senzus. Une fois là bas, Yajirobé déjà présent lui en donne un autre également en plus du sachet.

De nouveau de retour aux alentours de la forêt dans laquelle se trouve Kuririn et Son Gokû, il est localisé par Sauzer et ses compagnons qui ne font qu'une bouchée de Son Gokû. Piccolo intervient combat l'escadron de Cooler, il tue par un projectile guidé Dore très rapidement. Peu après il revoit l'attaque de Neizu qui périt aussitôt.

Sauzer l'affronte et fait presque jeu égal avec le Namek. Coolerréapparait et s'en prend directement à Piccolo. Son Gohan est sur le point de donner des senzus mais Sauzer brûle le sachet, il donne un instant après celui donné par Yajirobé

Sauzer terrasse facilement Son Gohan et Kuririn, mais un Son Gokû rétabli le met en échec et affronte immédiatement le terrible Cooler. Le combat fatal commença. Ce fut d’abord à la faveur de Son Goku, puis Cooler, en mauvaise posture, se transforma dans sa forme finale et prend le dessus sur son adversaire qui ne fait hélas pas le poids face à lui. Il parvient même à repousser le Kaméhaméha du héros.

 

Quand l’extraterrestre enclenche sa Supernova, Son Goku, se transforme en Super Saiyajin, et reprend l'avantage. Il arrive à contrôler la Super Nova géante, la renvoie sur Cooler qui s’écrase avec son attaque sur le Soleil. Mais il resta quelqu’un, Sauzer, dont Son Gohan a cru que c’était Piccolo mais fut rapidement exécuté par un Makankô Sappô