Dragon ball Z pour les nuls
Adresse
Téléphone
Connexion

Résumé du quatrième film !

Titre Japonais : Dragon Ball Z : Chou Seiyajin de Son Goku
Titre Français : Dragon Ball Z - La Menace de Namek
Durée du film 46 minutes
Il sorti en salles au Japon le 19 Mars 1991 est un film d’animation japonais du manga d’Akira Toriyama, réalisé par Mitsuo Hashimoto.

Son Gohan vient trouver Piccolo afin de lui montrer une danse de son dragon basé. Pendant ce temps, une étoile est détectée et est sur le point de rentrer en contact sur la planète terre. Kuririn et Son Gokû tentent de repousser l'étoile mais ils échouent et sont balayés.

Finalement, cet étrange vaisseau arrive sur terre. Slug fait alors son apparition ainsi que ses soldats. Il compte dans ses hommes quelques généraux qui lui sont entièrement dévoués.

En voyant Son Gohan affronter quelques soldats, Slug porte un regard attentif sur sa Dragon Ball qui est accroché sur son chapeau. Sur place, il s'empare facilement du Dragon Ball et lit dans les pensées de Bulma, c'est comme cela qu'il obtient leDragon Radar. Ses généraux ont une heure pour lui ramener les Dragon Balls.

Slug invoque peu après Shenron et obtient la jeunesse éternelle, devenu encore plus puissant qu’auparavant, il supprime le soleil de la terre grâce à des brouilleurs. Les soldats de Slug craignent en effet le soleil.

Son Gokû et Kuririn reprennent connaissances et ce grâce à Yajirobé, et ses senzus. Son Gohan quant à lui attaque directement le vaisseau de Slug, mais les soldats son trop nombreux pour lui. Piccolo vient à la rescousse et affronte Dorodabo, il le vainc très facilement.

Tandis que Gohan, Medamatcha qui use d'une technique spéciale qui pompe l'énergie du fils de Gokû. Piccolo le protège des coups de Medamatcha et Anguila qui prend part lui aussi au combat.

Son Gokû intervient et parvient à vaincre les deux soldats de Slug sans trop de difficultés. Il renvoie le Kikoha d'Anguila et d'un kiai détruit les créatures de Medamatcha.

Slug apparait tout en tuant tous les soldats restant qui fuyaient. Il se rend compte que Son Gokû est probablement un Super Saiyajin. Dans un premier temps, Slug domine totalement Gokû qui est désemparé, et a vraiment besoin de ses amis. Dans son désespoir, il se transforme en Super Saiyan et accule à son tour le terrible Slug qui révèle alors sa véritable nature, il s'agit d'un Namek.

Il augmente sa taille et devient géant, ainsi il déstabilise Son Gokû malgré sa vaillante résistance. Ce n'est que grâce à l'aide des sifflements de Son Gohan (le point faible des Nameks) et à la passation d'énergie de Piccolo que Son Gokû se relève définitivement et transperce Slug pour ensuite lui décocher son ultime Genki Dama qui lui est mortel.