Dragon ball Z pour les nuls
Adresse
Téléphone
Connexion

Résumé du troisième film !

Titre Japonais : Chikyuu Marugoto Chou Kessen
Titre Français : Dragon Ball Z - Le Combat Fratricide
Durée du film: 61 minutes
C'est le troisième film de la série Dragon Ball Z réalisé par Daisuke Nishio, sorti le 7 juillet en 1990.

Dans le film, les héros font face à une nouvelle menace qui commence avec l'incendie d'une forêt, causée par l'impact d'un objet cosmique, dans lequel Gohan et Kuririn sauvent les animaux de la forêt et un petit dragon nommé Hight Dragon

Bien que la foret soit restaurer à son état normal avec les Dragon Balls, Hight Dragon reste avec Gohan, à la grande colère de Chichi. Goku montre ensuite une grotte à proximité, afin que Gohan garde en secret son dragon.

Plus tard, l'objet cosmique qui avait causé l'incendie de forêt plus tôt se révèle être une sonde, et peu de temps après, la Terre est visité par un groupe hostile des étrangers sous la direction d'un Saiyan En arrivant, ils plantent une graine qui pousse l'arbre nommé Shinseiju. Cet arbre absorbe l'énergie vitale de la planète.

A la demande de maître Kaïô, Son Gokû, Kuririn,Yamcha, Ten Shin Han et Chiaotzu se rendent sur place pour détruire l'arbre mais ils échouent. Ils sont alors confrontés par des étrangers. Finalement, Kuririn, Yamcha, Ten Shin Han et Chiatozu sont vaincu par les hommes de Thales (Târesu dans la version original).

Lors de cette bataille, Chiaotzu est sauvé par Gohan qui venait d'arriver, et démontre ses incroyables talents sur Rakaseï.


Il rencontre alors Thales, un Saiyan ressemblant fortement à son père. Gohan refuse de se joindre à lui, malgré l'intervention de Piccolo, Gohan se transforme en Oozaru. Il s'en prend alors à son propre père qu'il met en difficulté.

Finalement, c'est Hight Dragon qui parvient à calmer Son Gohan, mais Thales l'attaque aussitôt et devient à son tour la cible de Gohan. Après quoi, les sbires de Thales apparaissent de nouveau et s'attaquent à Son Gokû.

 

Le groupe d'Amondo, est vaincu par Son Gokû usant de son Kaio Ken. Lors du premier duel avec Thales, celui ci n'est pas à la hauteur et doit manger un fruit émergé du Shinseiju pour décupler son potentiel, là il ne fait qu'une bouche de Son Gokû malgré son Kaio Ken x 10.

Les compagnons de Son Gokû reviennent sur le champ de bataille afin de distraire Tullece, pendant que Gokû rassemble l'énergie qu'il reste sur terre pour décocher un terrible Genki Dama. Le premier jet est contré avant tout par Thales.

Il revient peu après pour décocher un Genki Dama de nouveau et parvient enfin à tuer Thales. Les héros reviennent à une vie normale une fois de plus.