Dragon ball Z pour les nuls
Adresse
Téléphone
Connexion

Résumé du Deuxième film !

Titre Japonais : Kono Yo de Ichiban tsuyoi Yatsu
Titre Français : Dragon Ball Z - Le Robot des Glaces
Durée du film : 58 minutes
C'est le second film de la série Dragon Ball Z réalisé par Daisuke Nishio, sorti 1989.

Le film commence avec Gohan et Oolong qui recherchent les Dragon Balls qui ont tous été rassemblés dans les montagnes Tsumisumbri. Avant de les atteindre,Shenron est convoqué par le Dr Kochin, qui souhaite libérer le Dr Uiro et son laboratoire coincé à travers la glace.

Plus tard, Piccolo est pris en embuscade par trois guerriers mystérieux essayant de défendre Gohan et Oolong. De retour chez lui, Oolong lui fait promettre de ne parler à personne de ce qui c'est passé.


Le Docteur Kochin kidnappe alors Maître Roshi etBulma, pensant que Roshi est toujours l'homme le plus fort du monde, et ce pour disposer de son corps pour le Docteur Uiro. En effet, le corps de ce docteur a été détruit par le passé.

Maître Roshi est testé par les créatures du Dr Uiro. Tout en étant en infériorité numérique, il combat ardemment. Bulma révèle alors au Docteur Kochin l'existence de Son Gokû, qui est l'homme le plus fort du monde.


C'est à ce moment là que le héros Saiyajin arrive au laboratoire du Docteur Uiro (après avoir été informé par Oolong de ce qui est arrivé).

En arrivant, Gokû est attaqué par les créatures du Dr Uiro, mais les défaits avec le Kaïô Ken. Il est alors rejoint par Son Gohan et Kuririn.


Ils arrivent ensuite au laboratoire du Docteur Uiro, là ou Bulma est tenue prisonnière. Ils se heurtent à un Piccolo qui a subit un lavage de cerveau. Il se bat ainsi contre Son Gokû. Mais la colère de Gohan détruit le diadème de Piccolo qui contrôlait son cerveau.


Le Docteur Kochin essaie de tuer Kuririn mais il est contré par Maître Muten Rôshi. Le Docteur Uiro détruit alors son laboratoire et prend part au combat. Peu avant, le Docteur Kochin meurt. Gokû, Kuririn et Maître Rôshi invoquent un kaméhaméha. Gokû utilise le Kaio-Ken (x4) et projette le Docteur Uiro dans l'espace.

Le robot maléfique décide de détruire la terre mais Son Gohan, Kuririn et Piccolo s'interposent, il est finalement vaincu par le Genki Dama préparé par Son Gokû.