Adresse
Téléphone
DOMINO LA BRUFFIERE

2ème tomber 2006 Les Assos Bruffièriennes

 
 
 
 
 
 

Une chute de 18200 dominos à la Bruffière

Le moment fort de ce Téléthon 2006 sur le canton de montaigu s'est déroulé samedi  soir à La Bruffière , avec une chute de 18200 domino. Sox minutes de grand spectacle pour des centaines d'heures de préparation et de travail. Avantl'été, les organisateur se sont retrouvés pour arrêter lr thème de ce surprenant spectacle, saluant les associations locales  qui depuis  plusieur années s'investissent dans le Téléthon. au total, quatorze figures illustraient les logos de famillees rurales, calinou, la bruffiere autrefois, mélimôme , mais représentaient aussi, un terrain de foot, un casque de pompier, une étoile du soir une raquette de ping pong, une note de musique, un vélo, amis des sentiers , multisports la bruffiere des arts et l'école Charles Perrault.
Chaque figure, préparée par Hervé GRATON , a été mise en scne par ordinateur. Ce sont six poseurs, sous la surveillance de trois de trois technicien qui, dès le vendredi après-midi ont placè les 18200 dominos.
Sylvie HUCHET lance le tombé devant plusieurs centaines de personnes, c'est Sylvie Huchet, marraine de ce Téléthon , qui à reversé le produit de la vente de son livre  Ursule, chien d'assitance 700€ qui a lancé ce tombé record.
Cette manifestation soutenu par la municipalité doit également sa réussite, à des entreprises qui se sont investies dans ce projet, pour la découpe du bois, la peinture, 50 m2 de médium nécessaires à la confection des dominos.

Le 2ème tomber