Saison 2017

nos jeunes


                                                          Exploit de nos petit Béarnais

A l’issue des deux compétitions interrégionales qualificatives en doublette à Villeneuve-sur-Lot, les 8 et 9 avril, et Valence-d’Agen, les 6 et 7 mai, les moins de 15 ans des Pyrénées-Atlantiques sont champions de Nouvelle Aquitaine. Ils représenteront cette grande région au championnat de France qui se déroulera à Fleur (près de Saint-Etienne) les 1er et 2 juillet. Lucas Da Rosa, Alexis Lagrèze et Brice Elissèche seront également présents à Chambéry, cette fois-ci en triplette, pour à nouveau porter les couleurs de Nouvelle Aquitaine.

C’est une consécration pour le travail fourni ans par le Centre de formation bouliste pour redonner à ce vieux sport ses lettres de noblesse à Pau. Une ville et un département qui peuvent s’enorgueillir d’avoir su accompagner cette action puisque la plupart des jeunes formés à Pau ont découvert la lyonnaise lors des animations proposées par la ville durant les congés scolaires. Ecole de respect, d’entraide et de maîtrise de soi, la lyonnaise est également privilégiée par les éducateurs de sport adapté.

 

chambery triples jeunes c.d.france


CAPBRETON 30 juillet 2017


TRIPLES MIXTE:  nos jeunes du Centre de formation bouliste du Béarn

Présents avec parents et éducateurs

les victorieux de cette journée : Lucas da ROSA - de 15 ans avec Loïc Jouanneau Courville première année adulte et Christian Elisèche 1ère année de licencier

Bravos à eux. A renouveler sur nos concours avenir  MERCI  à tous     P.R
ce site a été créé sur www.quomodo.com