Un séjour extra !!

  C'est à Champagnole dans le Jura que les dioises sont allées peaufiner leur préparation pour la saison sportive qui va bientôt commencer; royalement accueillies par la présidente Magalie, les filles vont vivre un week-end exceptionnel, dont la bonne humeur et l'amitié seront la trame infaillible. L'inusable Pierrick et son épouse Agnès auront été aux petits soins pour la délégation dioise, alors que Benjamin et les joueuses du 39 veilleront à ce rien ne nous perturbe tout au long du séjour; vraiment, un accueil avec lequel seule la gentillesse locale pouvait rivaliser.
Pascal a pu constater que le groupe était bien motivé, les deux défaites face aux prénationales séniors de Champagnole et Montceau les Mines ont laissé ouvertes de légitimes prétentions. Piscine, Lasergame et soirée festive ont animé trois journées intensives et propices à solidariser un peu plus un groupe deja uni comme les dix doigts des mains. Restera à fructifier cette préparation pour les échéances à venir!!
Un beau projet qui repose sur un échange humain dont le basket n'est que le support "matèriel" et une entente que chacune de nos associations espèrent perenniser dans le futur. Et ce sera un plaisir de retourner dans ce camping où la sympathie du propriétaire et la qualité des installations sont au top !!
Un merci sans fin à la pétillante présidente jurassienne et à son équipe de bénévoles, à Pierrick et son épouse pour leur convivialité communicative, à Benjamin pour ses bons conseils d'OTM de haut niveau, et à toute l'équipe féminine de Champagnole pour sa bonne humeur et sa résistance aux heures qui passent......Merci à notre président Lolo pour le travail en amont de cette aventure et à l'ami Pascalou, l'indispensable complice du groupe u17.

Le premier stage

ce site a été créé sur www.quomodo.com