La reprise

Les cadets des regrets pour les cadets qui commencent cette deuxième phase par une défaite....Mais il convient de relativiser...Car malgré l’absence de 3 joueurs sur 9, les garçons ont réalisé un bon match pour finir à 7 de leur adversaire du jour....Avec un effectif complet le résultat aurait sûrement était différent.. .Mais c’est la vie ....Il faut se servir des choses positives...Comme une très bonne défense et un groupe soudé malgré un effectif réduit....Grand merci à Thomas qui a assuré l'intérim du coaching...Et qui du coup est arrivé à la mi temps de son match u20 ...Un grand merci à Julien son coach à Piegros pour sa compréhension....quant aux garçons rendez vous mardi....J’espère vous voir au complet et motivé....


Les minimes sûrement dû au stress du premier match en élite et avec le manque d'une joueuse majeure, les filles non pas suent prendre l'avantage de l'équipe de Vernosc Davézieux. Nous les attendons au match retour avec l'équipe au complet.


Les cadettes en déplacement à Saint Jean de Muzol profitaient d’un bon entrainement face à des joueuses qu’elle ne connaissent pas. La reprise de l’équipe par le coach profitera aux filles.   

ce site a été créé sur www.quomodo.com