Encourageant !

Pour leur première rencontre de la saison, les u18f de l'Elan Basket Diois étaient invitées à se rendre à la mecque du basket drôme-ardèche, St Vallier; aprés un long moment de tergiversation, les deux arbitres officiels prévus ayant décliné leur engagement, ce sont deux jeunes du club local qui vont accomplir leur tâche de façon trés honorable . Opposées à une formation manifestement taillée et construite pour le niveau régional, les dioises vont faire jouer l'expérience de ce type de rencontre pour consumer les ardeurs des filles du nord drôme et prendre les devants; à l'entame du dernier quart temps, Die se dirige vers un succès qui semble somme toute aisée avant que la grinta des jaunes ne viennent piétiner la passivité des dioises; et au final, c'est une bien courte victoire dioise 47-45 qui sanctionne le débat entre deux équipes qui ont fait honneur au championnat élite Les filles devront retenir qu'une rencontre n'est jamais finie et faire preuve de plus de constance dans l'effort et la lucidité si elles veulent jouer un rôle intéréssant dans cette compétition; prochaine rencontre le Samedi 06 Octobre avec la réception de Chateauneuf sur Isère

 

Les minimes recevaient Saint Vallier, second opus contre le temple du basket. Toutes les filles participaient à la rencontre, même les deux benjamines surclassées. Au coup de sifflet final les rouge et blanche remportent la rencontre 73 à 44. Le point faible des dioises la défense, mais rien d’insurmontable, souhaitons-leur une bonne saison.  

 

Les cadets en déplacement à valence restent sur un fort élan de vaincre. Grace au coach Laurent les mecs reviennent avec une victoire.

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com