La journée du 10 novembre

 Nous avons passé une belle aprés midi de basket-ball au Dôme du Glandasse , conviviale, sans excés, respectueuse du sport et de ses acteurs, bien encadrée, un moment comme on les aime et qui fait que nous gardons encore cette volonté et ce plaisir d'être au service de notre jeunesse.
Merci à toutes les personnes présentes, qu'elles soient du côté diois où du penchant adverse, merci à nos bénévoles locaux, de la buvette jusqu'à la table de marque, avec une mention spéciale à Margot et à Pierre Yves qui s'est "coltiné" les deux rencontres à l'arbitrage! Grand bravo Pyg !!!
Côté résultats, notons la confirmation du beau parcours de nos u18 filles qui, en battant Tain l'Hermitage, confortent leur position de leader du groupe ( score final 58-20); les u17 garçons ont été juste moins heureux ensuite mais ont longtemps résisté au premier, Beaumont les Valence, avant de lâcher dans le money- time, 72-59; mais c'est une trés belle prestation pour les gars de Laurent face à une équipe renforcée par deux joueurs région de la ctc, et par l'absence incompréhensible de l'interieur diois complétement irrespectueux de l'équipe et de ses potes de terrain.
Enfin, nos u15 filles continuent sereinement leur parcours sans faute et sont allés dominer Rhodia 63-28, match qui à permis à coach Tiffaine de donner un bon temps de jeu à toutes les joueuses; nos filles sont elles aussi installées en tête du groupe et vont essayer de préserver cette place enviable jusqu'à la fin.

ce site a été créé sur www.quomodo.com