La radio

Inscription au journal hebdomadaire

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :

Dépot d'images

Si vous avez des images que vous souhaitez partager avec le site, n’hésitez pas à les déposer ici. Merci d'avance
25.03.2019
11:30:33

Saison 2016 2017

<>
mars 2019s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
25262728123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

EBD comme Exploit, Belle perf et Domination !!

 Week-end extra pour le basket diois dont les trois équipes de jeunes sont revenues gagnantes de leur déplacement; une journée de championnat exceptionnelle pour nos couleurs qui laissent les trois formations dioises en course pour les demi-finales Drôme-Ardèche, à trois journées de la fin.


Exploit: il est pour les u15 filles qui sont allées ravir la gagne sur le terrain du leader St Jean de Muzols 59-57; défaites à domicile la semaine précedente aprés un match bien terne, notre cyclique formation minime a su se remobiliser pour signer une performance de haut vol en Ardèche! bravo à tout le groupe, et félicitations aux coachs Laurent et Tifaine pour avoir su redonné de la confiance à  cette formation talentueuse mais qui ne connait pas, justement, son talent!!

Belle perf: celle de nos u17 garçons qui ont assumé parfaitement leur statut de leader en dominant Montélimar dans la cité du nougat 64-37; un match plein , vif et alerte, ou le coach Laurent (le grand!!) a pu procéder aux rotations utiles pour que tous les garçons se fassent plaisir à partager le ballon; Nos gars tiennent le haut du pavé,et semblent se bonifier au fil des rencontres. Pourvu que ça dure!!

Domination: Les u18 filles sont sorties du piège tendu par Portes les Valence et ont eu le mérite de remporter cette rencontre traquenard 50-42; quoique fatiguées par une dure semaine sportive et scolaire, les dioises ont trouvé les ressources pour ne pas céder à la panique engendrée par des quolibets d'un public où quelques imbéciles se firent un main plaisir à être encore plus imbéciles que ce qu'ils ne sont déja, c'est dire!! nous espérons que le délégué du comité aura notifier sur son calepin ces excentricités, nous le remercions en tout cas pour sa présence préventive ; maladroites et peu inspirées, nos rouges et blanches vont s'appuyer sur des vertus défensives pour pousser les portoises dans leurs derniers retranchements, et éviter de leur donner l'illusion de pouvoir revenir au score. Nouveau succés, certes acquis sans la manière habituelle, mais succés quand même , qui laisse Die en tête du groupe élite u18.
Nous remercions le comité Drôme-Ardèche pour avoir été inspiré à déléguer un représentant lors de cette rencontre, mesure qui s'est avérée particulièrement efficace pour éviter des débordements que, manifestement, le public local était prêt à franchir.
ce site a été créé sur www.quomodo.com