1er Tournoi Personnel
NIORT FRERES DIEPPES

Suite aux décisions prises par la Fédération Française de tennis de table pour aider à la relance de la pratique après ce dernier confinement, le DIEPPE UC TT pour récupérer de nouveaux licenciés et pour bénéficier de matériels a donc décidé de suivre ces recommandations en proposant diverses actions.
Si la première a été la participation à la journée de l’Olympisme le mercredi 23 JUIN sur les pelouses de la plage de DIEPPE, la seconde, nouveauté au sein du club a consisté à l’organisation du 1er tournoi interne Personnel Entreprise NIORT FRERES, site de DIEPPE.
Et c’est avec 8 joueurs que s’est déroulé cette 1ère édition. 4 équipes de 2 joueurs se sont affrontés selon la formule : COUPE DAVIS : 2 simples et un double.
A l’issue de ce tournoi, c’est l’équipe composé de JEROME CARON et PASCAL CAVECIN qui se sont imposés et sont repartis avec les 2 coupes offertes par le club local.
Après la légère restauration, la soirée sportive s’est terminée par la traditionnelle tournante ou l’amitié et la solidarité ont pris le pas sur la compétition.
Cette première édition, couronné de succès en appellera une autre, pourquoi pas ouverte aux personnels des autres garages dieppois.
Pascal Cavecin
ce site a été créé sur www.quomodo.com