02885294-photo-logo-facebook.jpg
logo184x92b__012440100_1730_10032007.gif.png

championnat journée 3

 PRE-NATIONAL

DUC TT 1 / EVREUX EC 1 - 07/07. 

R2

DUC TT 2 se déplace à SPO ROUEN 7  (non-joué).

R3

DUC TT 3 gagne 12/02 à VAL DE REUIL TT 1.

critérium individuel

CRITERIUM FEDERAL
Le DIEPPE UC TT avait décidé d’organiser pour la 1ère fois à DIEPPE un tour du critérium fédéral, niveau Régional. Devant les dimensions trop réduites de sa salle MAX BOZON, c’est donc dans une des deux salles libre de la maison des sports que s’est déroulée cette compétition.
L’installation requise demandait l’installation de 8 tables et tout le matériel qui allait avec. Je tiens à remercier les bénévoles qui ont aidé à la réussite ainsi que le service des sports de la ville de DIEPPE.
REGIONAL 2 SENIORS
Un dieppois participait à ce niveau et sur ses terres, CEDRIC MATHERN, de retour à cette compétition après plusieurs années réalise une authentique performance en terminant à la 3ème place sur 16 participants. Défenseur, il a pratiqué un tennis de table de qualité et a engrangé beaucoup de points et de confiance pour la suite de la saison.
A noter à ce niveau, la présence de MATHIEU VOTTE du CEP ST NICOLAS qui finit à la 11ème place
NIVEAU DEPARTEMENTAL
JUNIOR NIVEAU 1
C’est à ce niveau ou 3 dieppois sur 11 participants étaient présents que la plus grande déception est arrivée.
LENNY COUTURIER : tête de série n°1, il était attendu à la 1ère place pour accéder au niveau régional. Il réalise une très mauvaise compétition en terminant à une triste 7ème place très loin de son potentiel. Espoir du club, Il va falloir qu’il trouve rapidement les ressources pour repartir de l’avant.
MATHIEU GERBAULT : lui aussi était attendu avec beaucoup d’espoir à ce niveau. Tête de série n°3, Il termine à la 6ème place qui ne correspond pas à ses capacités. C’est la aussi une déception.
JULIEN BUQUET : A ce niveau pour la 1ère fois et junior 1ère année, il termine à la 9ème place et risque de descendre de niveau pour le second tour.
CADET NIVEAU 2
2 dieppois étaient à ce niveau.
EYMERIC LUCIANI : la belle surprise de ce samedi avec une remarquable 4ème place sur 25 participants et ne fait que confirmer tout le potentiel de ce jeune. Très sérieux aux entraînements, il est en constante progression et s’il continue de cette manière, le niveau 1 va vite lui tendre les bras.
GABRIEL GOURLAIN : nouveau jeune dieppois qui découvrait cette compétition, GABRIEL termine à la 20ème place. Lui aussi, sérieux aux entraînements, il sera à suivre dans le futur.
MINIME NIVEAU 2 :
MALO VALLET était le seul représentant dieppois à ce niveau. Il découvrait cette compétition après seulement 1 an de pratique. 19 participants et il termine à la dernière place tout en accrochant plusieurs joueurs. Lui aussi, avec cette belle envie sera à suivre dans le futur.
BENJAMIN-POUSSIN
ACHILLE PUPIN était la aussi le seul représentant dieppois à ce niveau et sur 19 joueurs termine à une belle 10ème place. C’était la aussi une première pour ce jeune qui est aussi un bel élément d’avenir pour le club dieppois

challenge district dieppois

Victoire de la paire Buquet Nicolas et Julien 5/0 face à Pascal et Jean-Claude

Victoire de Cédric -Lenny 5/0 face à Arques1

Victoire de Maxime-Mathieu 5/0 face à Arques2

Défaite de Jacques et guillaume 5/0 face à Auffay3




ce site a été créé sur www.quomodo.com