[D.G.F.I.P] - Newsletter août 2012 23.08.2012
Salut tout le monde.

Après de longs mois d'inertie, je relance un peu le site D.G.F.I.P. (http://club.quomodo.com/dgfip), et pour ce faire, je viens de remettre en ligne les deux fichiers OpenOffice concernant la gestion des horaires/pointeuse. Des erreurs ont normalement été rectifiées (en espérant que d'autres ne les aient pas remplacées). N'hésitez pas à me faire part des bugs que vous recontreriez en les utilisant.

De plus, si vous avez des idées d'utilitaires/futilitaires pouvant avoir leur place sur ce site, indiquez-les moi. Si vous-même possédez des fichiers ou des programmes dont vous êtes l'auteur et que vous souhaitez en faire profiter les autres, ils seront bienvenus ;)

En attendant de futures nouveautés ou mise à jour à vous annoncer, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Tschuss
Au sommaire :

26.06.2012

Une newsletter a été expédiée (date : 26.06.2012). Cliquez ICI pour la consulter.

Les news du site

Voilà les news du site pour le mois de juin 2011 :

- Mise en ligne du site
- Mise en ligne de la partie "Divertissement/Jeux"
- Mise en place de la partie "Informatique/Utilitaires"
- Mise en place de la partie "Professionnel"
- Mise en place de la partie "Sport"

Les toutes dernières nouveutés sont l'ajout du fichier de pronostics pour le TOP 14 de rugby, ainsi que ceux de la Ligue 1, de la Coupe de la ligue, de la Coupe de France et de la Ligue des Champions pour le foot.

Pour le mois de juillet, il est prévu l'ajout de plusieurs programmes/utilitaires, mais aussi de nouveaux jeux, fonds d'écran, économiseurs d'écran, et autres joyeusetés.

Quant aux fichiers de pronostics, ils devraient fleurir petit à petit, avec d'autres fichiers sur le rugby (Coupe du monde oblige), mais aussi le foot, et surement le tennis. si vous avez des propositions, n'hésitez pas à les soumettre.

En attendant, bon mois de juillet à tous et reviendez nombreux sur "D.G.F.I.P." ;-)

Tschuss

Une réalisation Quomodo