Fonctionnement danse attitude

La cotisation annuelle ne couvre que les salaires et charges salariales des professeurs de danse. Pour assurer le reste des dépenses (assurance, sacem, matériel...) nous utilisons la subvention versée par la mairie de Bréal sous Montfort.

L'association propose tous les ans un spectacle de fin d'année dont les entrées sont payantes même pour les parents des danseuses. En effet, les frais engagés pour ce spectacle (location matériel éclairage et sonorisation, location centre culturel, costumes et décors, assurance, sacem...) sont payés grâce aux recettes des entrées.
Nous avons fait le choix de ne pas inclure ce coût dans la cotisation annuelle afin de ne pas pénaliser les familles ayant plusieurs danseuses inscrites dans notre association.

Nous nous efforçons de proposer un spectacle de qualité à un prix raisonnable et une cotisation annuelle la plus faible possible sachant que l'association ne dégage quasiement aucun bénéfice sur son bilan annuel. Notre politique est de proposer un coût de cotisation le plus bas possible pour ne pas pénaliser les ménages les plus modestes.

Nous vous invitons à venir assister à notre assemblée générale pour comprendre et si besoin réagir sur notre fonctionnement.

Dates a retenir

Le spectacle de danse à lieu au centre culturel les 9 et 10 juin 2017. La présence des danseuses les 2 soirs est nécessaire au bon déroulement du spectacle.
 
Les répétitions du spectacle au centre culturel ont habituellement lieu le mardi juste avant le spectacle pour les cours de danse contemporaine et le mercredi pour les cours de classique et modern-jazz.

Le spectacle signe la fin de l'année, il n'y a plus de cours ensuite.
 
Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires sauf proposition de ratrapage de cours annulés.