On a roulé ce Week End

Ce Week End

Tout d’abords je commencerais par la palme de la semaine, à croire qu’il y a une compétition pour être titulaire ! En effet cette semaine, non pas 1 mais 2 palmes sont décernées, n’en jeté plus la coupe est pleine.

Je commencerais par moi-même, en effet un oubli de réveil m’a fait arriver en retard à Mazan, donc chasse patate pour rejoindre Alain & Co parti devant. Un merci à Germain qui m’avait attendu.

La deuxième sera attribuée à un duo, Christian et Alain Aubert. En effet erreur d’aiguillage au 3ieme croisement, et hop, plus personne, il non jamais vu ni de ravitaillement, ni de flèche dans le bon sens, par contre il ont bien trouvé le bar de Villes sur Auzon ou les demi étaient bien frais. Merci à Christian pour le Pack à l’eau.

Après avoir retrouvé Christian et Alain à Villes sur Auzon nous avons pu finir la rando ensemble, bien que certains n’avaient pas envie de rentrer groupé. A commencer par Christian qui pris les choses en main dès la sortie de Villes, afin de foutre un peu le « bordel » et après avoir récupéré quelques cyclistes, chacun mis la sienne pour s’échapper mais tous le monde étant attentif se fut une pancarte de Mazan réglé au sprint. En résumé une bonne partie de manivelles sur les 10 derniers km. Ca promets pour les 3 jours.

La sortie de dimanche à réuni 16 cyclos pour un parcours tout en hauteur : la Madeleine , Malaucène ,  Suzette  et la Roque d'Alric  soit près de 90 km

Sportivement

Bruno

Photo du Week End 25 et 26 juin 2011

Rallye de Mazan le samedi et sortie Courthézon le dimanche
Rallye Mazan 2011_2.jpg

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 27.06.2011). Cliquez ICI pour la consulter.
ce site a été créé sur www.quomodo.com