Juillet / Août 2016

LE MOT DU PRÉSIDENT

Pédalez pour être de bonne humeur ce sera notre slogan pour juillet et Août pour coller un sourire sur chaque visage et nous faire comprendre  qu'un individu en bonne santé devrait être un individu heureux 

L'addition au vélo voilà le seul dopage que l'on devrait autoriser . Profitons donc de ces vacances pour continuer à nous faire du bien en roulons à la fraîche  et ne pas oublier pour enchaîner les heures de selle , une bonne alimentation et hydratation pendant l'effort qui sont indispensables 

Regardons le TOUR bien installé dans notre salon ou bien avec des amis en espérant qu'un Français se distingue !!!! on a le droit de rêver , le vélo n'est il pas aussi un formidable moyen d'évasion de la pensée ?

En souhaitant que les BLEUS nous fassent rêver en étant  champions d' EUROPE !!!!!

En espérant vous voir a nos rendez vous pour ceux qui ne partent pas et bonnes vacances à tous les autres , sortez casqués , soyez prudents ,et que du bonheur

Amitiés 

Gérard

Les vœux du Président

Bonjour les amies et amis                                                      

L'année 2015 aura été pour notre club exceptionnelle 70 ans, voyage à RASTATT pour le 50em anniversaire du jumelage avec ORANGE,nouveau maillot, pique nique avec 105 personnes,stage à ROQUEBRUNE, repas d'anniversaire 75 personnes et AG avec 110 personnes et la présence de monsieur le Maire.Merci à tous pour votre bonne humeur et votre enthousiasme pour faire vivre notre club.
Je vous souhaite de passer un joyeux  Noël avec votre famille et les amis et pour cette nouvelle année 2016,je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.Je vous souhaite de  résister à l'enlisement,à l'indifférence et aux vertus négative de notre époque, je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure, je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable " Jacques Brel".
Merci et que du BONHEUR
Gérard