23eme gentlemen de la groasse le 12.10.2008

Benjamine Barbara GIRAUD
 
 

LES CYCLOS DE FOURNEAUX 2007

 

BUREAU EN 2007

Composition du Bureau :
 
Président : Maurice GIRARD
Vice-Président : Yves DUCREUX
Trésorier : Richard FONTENELLE
Trésorier adjoint : Patrick CHERPIN
Secrétaire : Yvette FAYOLLE
Secrétaire adjoint : Maurice DUBOST

VAINQUEURS DU CONCOURS DE BELOTE DU 4 NOVEMBRE 2007

Comme  depuis de nombreuses années le concours de Belote du CYCLO CLUB DE LA GROASSE s'est déroulé à la Salle de l'An Neuf, parfaitement adaptée à ce genre de manifestation.
Pour se faire les membres du CYCLO ont tous répondu "présents" pour que ce concours soit réussi (préparation de la salle - affectation des lots) afin que chaque participant soit récompensé.
Monsieur ROZIER Christophe notre Boucher Charcutier Traiteur local, par la qualité de ses produits nous facilite la tache.
68 doublettes se sont affrontées durant l'après midi dans une bonne ambiance.
La victoire est revenue à Gaby MEILLAND et Françoise COUDOUR (voir photo).
Un panier garni dont le poids restait à deviner, fut fort apprécié et a été remporté par Pierrot GIRAUD après tirage au sort car Madame PORTIER Marie Jo avait elle aussi donné le bon poids.
Donc à l'année prochaine, même temps, même lieu, même équipe.

DEUXIEME DU CONCOURS DE BELOTE DU 4.11.2007

Annie GOUTTENOIRE et André LONGIN
 

GRAND PRIX de VIOLAY 2007

Maurice GIRARD Président du CYCLO CLUB DE LA GROASSE,  Maurice DUBOST Trésorier Adjoint,  Monsieur GARNIER ainsi que  Monsieur Pascal VILLA de la société AVIVA, partenaire du Tour du Pays Roannais et du CR4C de Roanne, en compagnie de Jérôme COPPEL lors de sa dernière prestation à VIOLAY le lundi 22.10.2007 avant son passage chez les pros.
 


GRAND PRIX de
VIOLAY le 22.10.2007

C'est au sprin que Benoit LUMINET a remporté pour la 3ème fois le GRAND PRIX DE VIOLAY, devant son camarade de club Cyril BESSY.
 

Les meilleures féminines du Gentlemen du 14.10.2007

Yvette FAYOLLE et Marie Christine CHAIZE de FOURNEAUX toutes les deux ont remporté le trophée féminin avec un temps de 47 minutes et 27 secondes sous un soleil éclatant.
Bravo Mesdames !.....
 

LES VAINQUEURS DU GENTLEMEN DU 14.10.2007

 Après un parcours vallonné de 19 kms, Laurent DENONFOUX et Christian GIRAUD sont arrivés vainqueurs en un temps record de 25 minutes 52 s.
Bravo aux vainqueurs et à l'année prochaine.

Le doyen du Gentlemen 2007

Maurice GIRARD, Président du CYCLO CLUB DE LA GROASSE de FOURNEAUX entouré de Monsieur Roger DECLOITRE (79 ans) et Monsieur Marcel GIMEL (64 ans) avant le départ des       19 kms qu'ils ont parcouru en un temps remarquable de 42 minutes et 18 secondes.