Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
Habituellement, trois séjours de cyclotourisme sont proposés aux adhérents et à leurs conjoints chaque année.

 
Le séjour du CODEP 35
(Comité Départemental de Cyclotourisme d’Ille-et-Vilaine) d’une semaine en pension complète au printemps, qui regroupe dans une région de France des cyclotouristes d’Ille-et-Vilaine et leurs conjoints (voir photos séjours passés)
 
En 2017, il s'est tenu en Auvergne du dimanche 21 au dimanche 28 mai au Centre Azureva de Fournols (Puy-de-Dôme). : 18 membres du Cyclo Club ont participé à ce séjour. Ils ont eu un très beau temps toute la semaine et un grand choix de sorties vélo ou touristiques. Un album photos est disponible à la rubrique photos.


La Semaine Fédérale début août
qui réunit dans une ville française des cyclotouristes de France et de l’étranger ainsi que leurs conjoints. Le logement groupé des Docmaëliens est organisé par le Cyclo Club dès que le nombre de candidats le justifie.

En 2017, la Semaine Fédérale s'est tenue à Mortagne-au-Perche (Orne) du 30 juillet au 6 août. Pas de participants du Cyclo Club.
 
 
Un séjour du Cyclo Club de 2 à 4 jours
, avec visites touristiques, dans un lieu pas trop éloigné de Saint-Domineuc (voir photos derniers séjours).

En 2017, ce séjour de 4 jours s'est tenu du 12 au 15 septembre aux gîtes de Moulin-Morin à Bayeux (Calvados - Normandie). 14 participants. . 
Le parcours aller fait (174 km) et retour (153 km) perturbés par la pluie. Gîtes très agréables. Davantage de visites touristiques et moins de vélo sur place du fait de la météo décidément capricieuse mais très bonne ambiance.
Ce séjour s'est terminé par un repas au restaurant à Québriac, ouvert à tous les adhérents (voir page suivante).
 
 
Voir aussi la rubrique PHOTOS du site  qui illustre certains de ces séjours des années passées.