Cat Cyclo

Triste nouvelle décès de René Gambro.

A tous les adhérents du club,
Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle, le décès de René Gambro à l'âge de 74 ans. René a subi plusieurs AVC début 2009, il ne s'en est pas remis et il est resté en maison médicalisée jusqu'à ce jour.
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, René était un ancien du club très actif et très costaud sur le vélo. Il a été secrétaire durant 4 ans de 1978 à 1981 et Président du club durant 3 ans de 1997 à 1999. C'était aussi un bon vivant.
Vous trouverez ci-dessous quelques photos de René lorsqu'il faisait encore partie du club .

Texte de Michel
René nous a quittés, il nous avait déjà quittés depuis plus de 10 ans suite à plusieurs AVC dont il ne s'était jamais remis.

René a été un ancien et un des pionniers du club. Adhérent dans les années 75, il a été dès le début très actif au sein des activités et des responsabilités du bureau, 4 ans secrétaire de 78 à 81 et 3 ans Président de 97 à 99.

C'était un garçon sympathique et disponible. Il a été très actif et engagé dans les activités du club. C'était aussi un bon vivant qui savait animer les sorties en groupe ainsi que les temps forts du club

René aimait beaucoup le vélo.C'était un très bon rouleur, un des plus costauds au club mais sans fanfaronnade. Il était apprécié de tous.

Il nous a beaucoup manqué après son absence en 2009.

Michel Roca.

Le club présente ses plus sincères condoléances à sa familles et proches.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
8 (9)