AG du Cyclo Club de Loisir de Morsbach le 3 février 2013

Merci à tous pour votre présence lors de notre assemblée générale.

C’est avec beaucoup de plaisir mais aussi en toute humilité que j’ai accepté de remplacer Laurent Bapst en tant que Président du Cyclo Club Loisirs de Morsbach.

Ce poste, je l’ai accepté car je connais les talents du Comité du Club et de des encadrants de l’école cyclo.

Ce changement de Présidence se fera en continuité avec les années précédentes.

Pourquoi changer une formule qui marche ?

Laurent nous manquera, mais ainsi va la vie des associations. J’en profite pour le remercier pour son engagement et la manière dont il a su assurer l’avenir de son Club.

Bien évidemment, je ne suis pas un enfant de la Commune, natif de Hombourg-Haut, travaillant à Metz et habitant à Freyming, je reste profondément encrée dans le Bassin Houllier et je porte fièrement les couleurs de Morsbach lors de nos sorties hebdomadaires et rencontres régionales.

Certains amis d’autres Clubs savent presque mieux situés Morsbach que Forbach, c’est dire !

Je continuerai donc le travail effectué par Laurent et son équipe pour que notre Club continue à rayonner.

Fréderic Massing

Nouveau Président

logoInv.gif
Laisser-nous ici vos vos commentaires ou vos meilleurs souvenirs de l'année 2012 avec le Cyclo Club Loisir de Morsbach .
Déjà 4 commentaires sur ce sujet

Plus de 6 ans au service du Club.

P1060077.JPG

Monique et Bruna ont aussi quitté la Comité

P1060073.JPG

Passation conviviale de la Présidence à FREDERIC

P1060074.JPG
Déjà six années écoulées parmi vous , et je n’ai pas vu le temps passé.

Le fait d’avoir été président m’a beaucoup apporté, tant au niveau pédagogique, administratif et dans les relations humaines qui je pense sont les plus délicates.
J’ai eu beaucoup de satisfactions, mais il y a eu également des périodes plus difficiles,mais l’essentiel était les jeunes et ils nous l’en bien rendu : un grand merci à eux ;

Une nouvelle équipe sera en place pour 2013, qui je n’en doute pas fera encore plus pour le Cyclo Club Loisirs de Morsbach .

Je remercie toutes les personnes  qui m’ont aidé pendant ces six années, mais aussi la municipalitépour son soutien, le Codep et toutes les instances du cyclotourisme

Bonne
continuation à tous !    Gluck Auf !

Laurent Bapst

Assemblée Générale 2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com