Cyclo Club Loisirs de MORSBACH
Ecole Cyclo VTT
                                                                                         Centre Eric Tabarly - 57600 Morsbach

Assemblée Générale 2018

Après la sortie habituelle du samedi après-midi, le Cyclo Club a convié ses membres pour son assemblée générale.

C’est en présence de Madame Eliane Jacques et Monsieur Joseph Stepien, adjoint au Maire de Morsbach, que s’est déroulée l’assemblée générale du Cyclo Club Loisirs de Morsbach. Frédéric Massing, en sa qualité de Président de l’association.

Encore une année vraiment chargée car le club multiplie les partenariats pour mieux faire connaitre son école cyclo. 2017 aura été l’année du renouveau puisque depuis le mois de septembre, l’effectif de l’école cyclo s’est vu étoffé de 19 nouveaux jeunes.

Joseph Stepien rappelle l’ancrage du club au sein de la vie communale avec en autres, son action auprès des jeunes au travers son école cyclo, ses manifestations transfrontalières et son soutien pour le périscolaire.

Le comité se compose de la manière suivante : président , Frédéric Massing, vice-président : Benoît Brouant, secrétaire, Frédérique Massing, secrétaire adjointe, Rosaria Tourscher, trésorière, Cynthia Martin, trésorière adjointe, Catherine Brouant, responsable de l’école cyclo, Christian Knoll, responsable sécurité, Jean-Michel Egloff, assesseurs, Patrick Dechoux.
Réviseurs aux comptes : Laurent Bapst et Christophe Kremer

Le club accueille tous les jeunes de 8 à 18 ans, tous les samedis après-midi à 13h45 au centre Eric Tabarly.