Commentaires de la page Livre d'or

comment

Déjà 7 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
james
2014-07-01 17:05:02
très bon magasin , excellent conseil , il maitrise sont sujet . je le conseille
2.
fereira
2014-07-01 17:02:04
magasin au top , très compétant , Jean Seb trouve toujours " la solution " rien a voir avec les autre mag de la région , il sait de quoi il parle ." LE TOP , ALLEZ Y"
3.
Carl
2014-07-01 13:16:00
Super mécano et le meilleur magasin vélo du Tarn et Garonne !!
Dommage que je ne sois plus dans la région ....
Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part de Jean-Seb !!!
4.
CUBAYNES Fabrice
2012-11-22 18:11:07
Depuis que je fais du vélo j'ai acheté 8 vélos sur 10 chez Jean Seb. Pourquoi? C'est toujours lui qui à le meilleur prix, les meilleurs conseils, qui vous dépanne quand vous êtes en galère de pièces ou de vélo.Quand je suis dans sa boutique c'est comme si j'étais à la maison, on discute, on rigole et on boit une bonne Leffe quand on fait affaire.
5.
Sihing NoïB - voir le site
2012-11-19 10:19:49
Voilà quelques temps que je fais appel aux services de Jean Seb pour l'entretien de mes 3 vélos. Egalement dans un cadre professionnel j’ai jamais été déçu de ses prestations, qui sont de qualités !

L’ambiance de son magasin est conviviale, la satisfaction, l’accueil et le conseil client sont vraiment des priorités… le mieux c’est d’allé juger par vous-même !!

Animateur Socio-Sportif / Vendeur sport (Articles de plein Air)
6.
Choux - voir le site
2012-11-12 21:09:32
13 ans que je côtoie Jean Sébastien de DECATHLON Montauban à Sapiac, Albasud, Intersport...et Cycles Jean Seb
Il à toujours su relevé les défis qui lui été confié, et vous pouvez me faire confiance j'ai mis la barre haute!
Cycliste Satisfait c'est son métier!
Nicolas Choux
Directeur Commercial Cycle France
7.
Brice DULAU
2012-11-06 17:59:26
La meilleure boutique de cycles en Tarn et Garonne. Top Mécano, Top Vendeur, Jean Seb est à l'écoute du moindre de vos désirs. Il saura vous donner satisfaction sans chercher à faire du profit sur votre dos.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer