Adresse
/
Téléphone
Résultats UFOLEP :
 
Ce week-end du 1er et 2 Février, c'est à Saint Jean d'Angely que se dispute le National de cyclo-cross UFOLEP. Sur un terrain très gras et rendu glissant par les nombreux passages, il fallait à la fois être très puissant pour se dégager du terrain boueux ais aussi très souple pour enchaîner les virages et devers.
 
Première performance réalisée par Sandra LEAUD, qui le jour de son anniversaire (on taira son âge...) retrouve le maillot Bleu Blanc Rouge, dans sa catégorie. Nous lui adressons un bon anniversaire et toutes nos félicitations 

Vie du club :

Vous pouvez retrouver le calendrier des épreuves organisées par le club en 2020, dans l'Onglet "Organisations 2020".
 
Parmi nos épreuves majeures du calendrier, il est a noté que la Manche de Coupe de France sur Piste, à l'Américaine, se déroulera le mercredi 13 Mai.
 
Le club apportera également son concours technique pour l'organisation d'une Manche de la Coupe de France Juniors, sur route, à l'occasion du Prix de Cherves, le 18 et 19 Juillet. Ainsi que pour une Manche de la Coupe du Monde Espoirs UCI avec l'Etoile d'Or, le 2 et 3 Mai
  
Organisation :
 
Ce dimanche 27 Janvier, le club a apporté son concours technique à la Famille TROCHON, pour l'organisation du 14ème cyclo-cross UFOLEP de Latillé, qui s'est déroulé dans le Parc de la Chèze.
 
Sur un circuit de 1900 mètres, apprécié des 103 coureurs présents ; les nombreux spectateurs ont pu assister à de belles épreuves ou la lutte pour la victoire fut très disputées.
 
Voici les différents résultats : 
 
 

 
 
Organisation :
 
Ce dimanche 5 Janvier, le club a clôturé la saison hivernale de cyclo-cross et lancé l’année cycliste 2020, dans le Département de la Vienne, à l’occasion du 7ème cyclo-cross du CREPS de Poitiers.
 
Sous un temps magnifique, plus de de 100 coureurs, 116 pour être encore plus précis , se sont retrouvés dans les allées du Parc, sur les espaces vert ainsi que dans les sous-bois précédant le passage sur la ligne d'arrivée, sur un circuit développant 2160 mètres.
 
Après les épreuves réservées aux écoles de vélos, qui ont permis aux jeunes pousses de se livrer à 100% sur un circuit adapté, et qui ont vu les victoires de Bastien DUBOIS (V Naintré) en pupilles, de Victor PASCO (CS Quimpérois) en Benjamins et de Luc PASCO (VS Quimpérois) en Minimes ; à 14h00, les cadets sont entrés en piste.
 
Une magnifique épreuve réservée aux cadets ou la victoire resta indécise jusqu'à la fin. Et à ce jeu là, Clément DUBOIS (V Naintré) se montra le plus fort
 
Chez les Juniors, le coureur des Pays de Loire, Thibault PAUMARD (UC Cholet 49) se montra à son avantage.
 
Enfin dans l'épreuve phare, en présence de Monsieur CORBION, représentant du CREPS de Poitiers, c’est un très beau peloton de 41  Espoirs et Seniors qui s’est élancé.
Après un départ tonitruant du junior surclassé, Baptiste VADIC (Creuse Oxygène) ; les commandes de la course étaient prises par Nicolas COSTE (US St Pierre des Corps). Très en maîtrise sur les nombreux devers et en relance permanente, il remportait un nouveau succès, une semaine avant les prochains Championnats de France de la discipline.